Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bebecoeur le 12-06-2008 à 22:50

mon fils

bonjour tout le monde!!!

bon histoire de papoter plutot que de regarder la tv avec l'envie de chocolat (voir mon blog), on m'a conseillé de venir voir le forum. riche idee mireille-labeille!!! enfin bref, je vais et viens sur le forum quand tout a coup j'entends : "maman mac do!"

ben oui c'est mon fils qui ne dors toujours pas (couché depuis 20H30) qui veut manger mac do!!!! vous y comprenez qqch vous?? ah oui mon fils a 29 mois!! il les as eu hier!!

je suis mdr de l'entendre mais un peu faché tout de meme car il dort pas encore a cette heure-ci! bon il est au lit c'est deja ça!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par bebecoeur le 13-06-2008 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gin44 le 13-06-2008 à 00:18

Le mac do plait aux enfants,ils repèrent vite ce que c'est! à toi de ne pas l'en priver, mais de laider à choisir , lorsque tu y vas, et surtout, de ne pas y aller trop souvent! perso, je ne suis pas une fana.. mais mes enfants aiment aussi, alors on y va, à peine 1 fois par mois...il y a d'autres sorties qui leur font autant plaisir! lol  je me souviens de mon dernier, qu lui, avait repéré le clown de mac do, et dès qu'on le voyait de près ou de loin , mamamannnnnnnn !  hamburger ! mdrrrr mais on n'y est pas allés plus pour autant.. ah la lal ! les enfants! et le dodo ! c'est pareil, ça , le mien m'appèle vers 22h pour me dire "je t'aime de tout mon coeur" le gros petit malin ! c'est mimi, mais je lui ai quand même dit que je n'étais pas contente, qu'il était l'heure de faire dodo, même si je l'aime de tout mon coeur aussi! ah ! nos tis loups ! des malins en culotte courte! allez, j'y go, moi, au dodo ! bises, ginia

pour le mac,non je n'y vais pas a chaque fois qu'il prononce ce mot, sinon on devrai y aller au moins 15 fois par jour! ben oui il le dit a chaque voiture avec laquelle il joue!!

oui en ce moment le dodo est tres dur pour lui et je ne comprends pas pourquoi. hier soir il s'est donc endormi vers 23h. je vous rassure je l'ai mis au lit pour 20H30 et il est resté a parler ou a m'appeler jusque 23h. mais j'ai beau le disputer, il ne veut pas dormir!! pareil que toi ginia, il me dit "maman bisous s'te plait!" et moi je lui dit "non je t'en ai deja fait un dors maintenant!" je ne cede pas mais il veut m'avoir a l'usure!!

enfin bref endormi pour 23h et ce matin vers 7h monsieur veut de levé! j'ai halluciné car en general, il dors de 20H30 à 8H voir 9H30 en week_end. il va vraiment falloir que je reprenne le boulot lundi!!! je pense qu'il a pris un autre rythme et cela ne va plus!!!

bisous tout le monde

posté par gin44 le 13-06-2008 à 00:18

Le mac do plait aux enfants,ils repèrent vite ce que c'est! à toi de ne pas l'en priver, mais de laider à choisir , lorsque tu y vas, et surtout, de ne pas y aller trop souvent! perso, je ne suis pas une fana.. mais mes enfants aiment aussi, alors on y va, à peine 1 fois par mois...il y a d'autres sorties qui leur font autant plaisir! lol  je me souviens de mon dernier, qu lui, avait repéré le clown de mac do, et dès qu'on le voyait de près ou de loin , mamamannnnnnnn !  hamburger ! mdrrrr mais on n'y est pas allés plus pour autant.. ah la lal ! les enfants! et le dodo ! c'est pareil, ça , le mien m'appèle vers 22h pour me dire "je t'aime de tout mon coeur" le gros petit malin ! c'est mimi, mais je lui ai quand même dit que je n'étais pas contente, qu'il était l'heure de faire dodo, même si je l'aime de tout mon coeur aussi! ah ! nos tis loups ! des malins en culotte courte! allez, j'y go, moi, au dodo ! bises, ginia

posté par bebecoeur le 12-06-2008 à 23:48

ne t'inquiete pas sousou2001, je ne suis pas fachée pour de bon et cela me fait rire de l'entendre vouloir aller au mac do alors que l'on sortie de table 2h avant et que je suis au regime!!!

d'ailleurs un bon mac me dirai bien lorsque j'aurais perdu xxxx kgs!!! ben non je sais c'est pas pour maintenant!!

posté par bebecoeur le 12-06-2008 à 23:45

oui mon fils connait deja mac do car il y connait les frites et les nuggets car a la maison je n'en fait jamais. mais no panique je ne l'habitue pas a cela et question obese, il en est tres loin!! c'est une grande ficelle!!! hi hi hi!!! et en plus de cela, il va chez une nounou qui lui fait super bien a manger equilibré! il adore les legumes!!!

c'est pareil mon fils reconnait l'anseigne des qu'il la voit! pourtant on n'y vas pas tant que cela mais il fait une fixette!! meme lorsqu'il joue aux voitures, il dit qu'il va au mac do et il se marre trop drole!!!!

euh non ce n'est pas mon enfant qui s'est transformé a force d'en manger!!!

posté par lynette3 le 12-06-2008 à 23:24

oh si, la mienne elle dort, mais si on passe devant l'anseigne mac do, je te jures qu'elle reconnait!!!
bsious et bonne nuit!

posté par lasouris59 le 12-06-2008 à 23:18

Il connait le Mc Do à son âge ? ? ? ? ? ça m'étonne bien plus que le fait qu'il se relève, ça, ça arrive à tous les enfants...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.