Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Le mac do plait aux enfants,ils repèrent vite ce que c'est! à toi de ne pas l'en priver, mais de laider à choisir , lorsque tu y vas, et surtout, de ne pas y aller trop souvent! perso, je ne suis pas une fana.. mais mes enfants aiment aussi, alors on y va, à peine 1 fois par mois...il y a d'autres sorties qui leur font autant plaisir! lol je me souviens de mon dernier, qu lui, avait repéré le clown de mac do, et dès qu'on le voyait de près ou de loin , mamamannnnnnnn ! hamburger ! mdrrrr mais on n'y est pas allés plus pour autant.. ah la lal ! les enfants! et le dodo ! c'est pareil, ça , le mien m'appèle vers 22h pour me dire "je t'aime de tout mon coeur" le gros petit malin ! c'est mimi, mais je lui ai quand même dit que je n'étais pas contente, qu'il était l'heure de faire dodo, même si je l'aime de tout mon coeur aussi! ah ! nos tis loups ! des malins en culotte courte! allez, j'y go, moi, au dodo ! bises, ginia
pour le mac,non je n'y vais pas a chaque fois qu'il prononce ce mot, sinon on devrai y aller au moins 15 fois par jour! ben oui il le dit a chaque voiture avec laquelle il joue!!
oui en ce moment le dodo est tres dur pour lui et je ne comprends pas pourquoi. hier soir il s'est donc endormi vers 23h. je vous rassure je l'ai mis au lit pour 20H30 et il est resté a parler ou a m'appeler jusque 23h. mais j'ai beau le disputer, il ne veut pas dormir!! pareil que toi ginia, il me dit "maman bisous s'te plait!" et moi je lui dit "non je t'en ai deja fait un dors maintenant!" je ne cede pas mais il veut m'avoir a l'usure!!
enfin bref endormi pour 23h et ce matin vers 7h monsieur veut de levé! j'ai halluciné car en general, il dors de 20H30 à 8H voir 9H30 en week_end. il va vraiment falloir que je reprenne le boulot lundi!!! je pense qu'il a pris un autre rythme et cela ne va plus!!!
bisous tout le monde