Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cojuno le 12-06-2008 à 23:54

je craque

coucou

je suis encore nouvelle sur ce site, je n'ai eu de contact qu'avec fanfan49, j'ai encore environ 25 kgs à perdre, je suis sur la bonne voie mais la je suis en train de craquer pour des tas de choses que j'avais bannies.

je suis en plus en pleine dépression nerveuse, je n'en peux plus aidez moi svp

amicalement

cojuno

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par didi5040 le 13-06-2008 à 07:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allé ma puce ne te décourage pas ,on a tous craqué a un moment moi la première
il fo te dire que tout va reprebdre son cour normal avec le temps mais  c long parfois si tu veux je t'envoie une invit
bisous

posté par salem04 le 13-06-2008 à 00:13

oula oula allez courage tu vas y arriver si c est un petit craquage pas grave tu attraperas après bannir tout de son alimentation n'est pas une solution parce que certains ingredients sont peut etre tres très calorique mais un petit plaisir ne fais pas de mal au moral de temps en temps sinon ca devient un gros craquage incontrolable laa frénésie du requin si t as besoin de parler passe sur mon blog
allez courage tu es sur la voie de l amincissement et du bien dans sa tete craques pas de trop ce serait dommage
bises

posté par cslr87 le 13-06-2008 à 00:06

eh cool !!! reste zen ici c genial et on est tous la pour t'epaulé ou t'encouragé
désolé mais ce soir j'ai pas trop le temps mais si ta besoin de parlé pas de soucis bip moi je te repondrais des demain bonne nuit et courage bizzzzzzzzzzzzzz atb

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.