Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gigihub3 le 13-06-2008 à 07:31

AIDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

BONJOUR JAI PERDU 6 KG EN 2 MOISET DEPUIS 5 JOURS PLUS RIEN POURRIEZ VOUS MAIDER MERCI

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cambou le 13-06-2008 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t'inquietes pas,ton corp s'habitue a ce nouveau poid et c'est super comme perte.felicitations.Quand on stagne,on a tendance a tout relacher mais surtout ne craques pas.Ton corps va voir que tu n'abandonnes pas et il va se rendre a l'evidence et recommencer a perdre.Moi;j'ai aussi beaucoup perdu et pendant 4 mois ,tout en faisant mon regime ,plus rien et puis hop,sans savoir pourquoi,c'est reparti.Alors patience et montre a ton corps que c'est toi la plus forte.BON COURAGE

posté par touni le 13-06-2008 à 08:40

Hello gigi, tu stagne ok mais cela n'a rien d'inquiétant. Patience la route est longue. Bisou et accroche toi à bientôt

posté par femmedragon le 13-06-2008 à 07:59

dis donc les pertes de poids sont pas sépcialement journalières !! et 6 kg en deux mois c'est beaucoup trop, aussi le regime que tu suis n'est peut etre pas tres adapté ? es tu suivi médicalement ?

posté par didi5040 le 13-06-2008 à 07:52

pas de panique peut être ton corps stagne ,un peu pour reprendre c un changement pour lui il fo laisser le temps
courage tu vas reperdre mais laisse toi du temps
bisous

posté par culotte le 13-06-2008 à 07:46

bonjour que fait tu comme raigime?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.