Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par assila le 13-06-2008 à 17:36

j'alaitte est ce que ca fait maigrir

j'ai accouché depuis trois mois et j'ai un surpoids de 10 kg à perdre on m'a dis que le fait d'allaiter son bébé fait perdre automatiquement du poids ca n'a pas l'air de marcher avec moi

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tonylouka le 13-06-2008 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boubaye le 13-06-2008 à 18:13

Hello !

après ma première grossesse, j'ai perdu en 6 mois d'allaitement presque 15 kilos en suivant un régime spécial allaitement prescrit par une dietéticienne.
Si tu veux, je te le communique. 

BYE BYE

bonsoir, je ne sais pas si tu as eu mon message,alors au cas où je te raconte vite mon histoire!

j'ai un garçon de 9 moi que j'allaite toujours je n'arrive pas a le sevrer et il me reste 5 kilos à perdre et dans un mois je suis de mariage et en plus je suis le témoin de la mariée et comble de l'ironie il y aura un photographe donc ne voulant pas gardée un mauvais souvenir de cette journée peut tu me donner ton régime

merci d'avance

posté par elitacat le 13-06-2008 à 22:12

Coucou, ma soeur a pris 12 kilos pendant sa grossesse. En a

perdu 6 assez rapidement. Par contre les 6 derniers elle les a

perdu quand elle a arreté d allaiter au bout de 6 mois. Elle a tout

perdu ses 6 kilos d un coup.

Moi j ai accouché il y a 3 mois et je n allaite pas. J ai pris 16

kilos et il ne m en reste plus que 2 à perdre, mais je suis un

regime à moins de 1200 calories par jour.

je te souhaite bon courage, trop mimi la photo.

bizzzz

posté par tonylouka le 13-06-2008 à 21:55

Hello !

après ma première grossesse, j'ai perdu en 6 mois d'allaitement presque 15 kilos en suivant un régime spécial allaitement prescrit par une dietéticienne.

BYE BYE

bonsoir,

il me reste a perdre 5 kilos sur mes 25 et j'allaite toujours mon fils de 9 mois pe tu me donner ton régime car je suis de mariage dans un mois et j'aimerais vraiment me sentir bien. merci d'avance

posté par tonylouka le 13-06-2008 à 21:53

assila le 13-06-2008 à 19:45

bonsoir argil merci pour ton commentaire et bon week-end

bonsoir ,j'ai un garçon de 9 mois et j'allaite toujours pendant ma grossesse j'ai pris 25 kilos et il ne m'en reste plus que 5 . et je peut te dire que je n'ai pas fais de régime car je ne savais pas qu'il existe un régime spéciale allaitement donc j'essaye de sevrer mon fils pour pouvoir maigrir mais comble de l'ironie lui ne veux pas et le 19 juillet je suis de mariage et j'aimerais me sentir mieux, donc si tu as un régime a me proposée je suis partante mais surtout ne te décourage pas c vrai que l'on maigrie en allaitent .

posté par titcor le 13-06-2008 à 21:23

coucou, je peut te repondre qu'alété sont enfant fait mégrir mais bienevidamment si tu ne mange pa pour deux ce n'est pas utile et agalemen si tu mange equilibré, c'estmonmédecin qui e la dit car j'allaite depuis2mois maintenant, mais il ne faut boire que de l'eau pas d gazeu... et limiter les sucre et les graisses car si tu veut perdre du poid tu n'en a pas besoin et ton bebe non plus(sache ausi que chez les flles c'est différent mais chez les garcons c'est lors de leur premiere annee de vie qu'il farique toutes les cellules graisseuse pour eur vie donc a limité)

posté par assila le 13-06-2008 à 19:45

argil le 13-06-2008 à 17:57

surtout ne fais pas un régime trop sérère pendant que tu allaites
cela ne fait pas maigri tu vas perdre les kilos que ta grossesse a donner
si c'est ton bébé sur la photo il est mignon

bonne journée a toi

bonsoir argil merci pour ton commentaire et bon week-end

posté par assila le 13-06-2008 à 19:39

Hello !

BYE BYE

boubaye si tu peux me communiquer les details de ce régime tu me rendra un grand service merci d'avance

posté par samia234 le 13-06-2008 à 18:14

bonjour j'ai allaité ma fille jusqu'  a 11mois et je n est pas  perdue un gramme..je sais pas si je crois que l allaitement fait perdre du poids ,mais pas pour moi.

posté par boubaye le 13-06-2008 à 18:13

Hello !

BYE BYE

posté par NOUNOUCHE1974 le 13-06-2008 à 18:11

COUCOU

MA FILLE A 9 MOIS ET DEMI ET JE L ALLAITE TOUJOURS. MALHEUREUSEMENT JE N AI PAS PERDU DE POIDS JE SUIS TOUJOURS EN SURPOIDS. MAIS ATTENTION PAS DE REGIME STRICT TU DOIS PENSER A TON BEBE IL A BESOIN QUE TU MANGES DE MANIERE EQUILIBRE 

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.