Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par agapes le 14-06-2008 à 13:49

je debute un regime a partir de lundi 16 juin

j aimerai discuter avec d autre personnes qui commencerai un regime c est mon premier donc comme cela on pourra se soutenir c est toujour mieux quand on est plusieurs c est motivant bon samedi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par coulou le 14-06-2008 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

pour moi aussi c'est le grand jour lundi avec menu à la carte, sport et.......PERTE DE POIDS

Enfin on l'espère, le soutien est le plus important. Je serai là si tu as besoin de moi et réciproquement j'espère.

Bon courage et MOTIVEE!!!!!

posté par sertaky le 14-06-2008 à 21:54

ledagirl le 14-06-2008 à 14:13

Salut Agapes, 

moi aussi je commence lundi même si j'ai déjà demaré le sport et le contrôle alimentaire.

Je te propose qu'on se suive! et surtout écris sur ton blog c'est le meilleur moyen pour qu'on puisse te motiver!

Bisous

Leda

salut leda je commence lundi 16 j'espere tenir cette fois peut etre q'a plusieurs ca sera plus facile ,on se tiend o courant bon week end ps:j'ai 15 kg a perdre pas facile bisous

posté par ledagirl le 14-06-2008 à 14:13

Salut Agapes, 

moi aussi je commence lundi même si j'ai déjà demaré le sport et le contrôle alimentaire.

Je te propose qu'on se suive! et surtout écris sur ton blog c'est le meilleur moyen pour qu'on puisse te motiver!

Bisous

Leda

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.