Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hell-grosse le 14-06-2008 à 13:49

Petit kilos superflu

Voila je suis toute jeune je n'ai jamais eu de probleme de poid jusqua maintenant je n'ai jamais depassé lé 48 kilos mais depuis le debut de l'anné jai pris 7 kilos qui me gene énormement lé gens ki me conaisse me font des remarque sans cesse sur mes Nouveau kilo lol alors jaimerais savoir comment les perdre avant l'été

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par corcor le 14-06-2008 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu mesure combien ? car moi j'ai pris 10kg en 18 mois de 52 à 62kg pour 1m64, je me sens moins bien dans ma peau (mais pas grosse). les gens me disent que j'ai pris mais en faite c'est pas méchant car j'étais maigre et maintenant normale en proportions. ils font juste une constatation là j'ai perdu 2.3 kg (suis à 59.7) et ma mère me dit que ca se voit alors que moi je vois pas. et certaines personnes quand je leurs dit j'ai perdu "c'est pas possible !" tu étais à combien?

Les remarques sont vraiment déplacée ou est-ce que parce ce que toi tu te vois + ronde?

peux tu sité une de ces remarques ?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.