Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baiedesanges le 15-06-2008 à 21:03

nouvelle inscrite sur le site

bonjour a toutes et tous,

je m'apelle baiedesanges , je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas trop bien comment je doit l'utiliser, je voudrais commencer un régime , je suis pleine de bonne volonté  dans ma tête mais n'arrive pas a mettre en pratique, alors si l'unes  de vous a un peu de temps pour moi , je cherche un peu de motivation.

merci a vous.

a bientôt 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par baiedesanges le 16-06-2008 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir et merci a vous toutes pour vos encouragements.

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles du début de mon régime.

bises a toutes a+

posté par cathy7 le 16-06-2008 à 00:05

petiteetoile123 le 15-06-2008 à 21:13

Ecoute si tu viens de t'inscrire aujourd'hui dès vendredi tu auras les menus pour la semaine prochaine...en attendant commence à boire de l'eau bien sur et bouge toi.. .va faire de la marche, ou du sport dans une salle...enfin c important...faire attention à ce qu'on mange mais aussi son hygiène de vie. En tout cas prends soin de toi c'est très important.. .tout ce que tu vas faire, tu le fais pour toi, uniquement pour toi et surtout pas pour les autres.

Alors conditionne toi et dès lundi prochain attaque...tu suis les menus.. mais avant déjà pour te donner un avant gout, va voir le blog d'auréliediet c'est la diététicienne du site, elle donne plein de bons conseils

Et bonne route sur le chemin de la sveltesse.

merci pour les conseils donnés!! je viens aussi de m'inscrire et ce n'est pas facile de se mettre en condition même pour quelques kilos à perdre, les plus durs en ce qui me concerne...je dois commencer lundi prochain, j'ai une semaine pour me motiver...
à bientôt

posté par rose-cocotte le 15-06-2008 à 22:35

Salut,

Je suis exactement dans la même situation que toi, facile à dire mais la pratique...

Inscrite depuis jeudi, je commence mon régime demain, alors là ça rigolera moins...dit comme ça on à un peu l'impression de partir en guerre.

Mais en regardant bien tu verras que nous ne sommes pas seules.

Y'a plein de nanas hyper sympa qui t'encourage.

Alors t'inquiètes pas, si tu sens que t'as un peu de mal, n'hésites pas à en parler.

Courage,

Bises.

posté par klealia le 15-06-2008 à 22:04

Bonjour miss et bien on est là pour t'encourager et te motiver tu n'as qu'à demander... La motivation vient avec les résultats... Alors comme tu as envie garde cette envie et commence par supprimer les grignotages à prendre de bonnes habitudes... Ensuite avec le régime du site tu auras un programme précis que tu pourras suivre et qui t'aidera à perdre du poids régulièrement sans frustrations... Essaie de naviguer sur les blogs des copines, fais toi des amies... cherche des personnes avec les mêmes centres d'intérêts que toi, où pour lesquels tu ressens de l'affinité... des personnes qui commencent comme toi aussi pour vous encourager mutuellement et les plus anciennes qui donnent toujours de bons conseils pour garder le moral côté soleil... allez bon courage... Je pense que tu y arriveras si tu gardes en vue ton objectif et si tu persévéres...

posté par m3carlota le 15-06-2008 à 21:53

Bienvenue parmis nous (ça fait à moitié secte,lol) et ce site est très bien pour trouver du soutient.
Sinon et bien je n'ai pas grand chose à rajouté après le passage de petiteetoile que je ne connais pas d'ailleur.
Bon courage et bisous

posté par petiteetoile123 le 15-06-2008 à 21:13

Ecoute si tu viens de t'inscrire aujourd'hui dès vendredi tu auras les menus pour la semaine prochaine...en attendant commence à boire de l'eau bien sur et bouge toi.. .va faire de la marche, ou du sport dans une salle...enfin c important...faire attention à ce qu'on mange mais aussi son hygiène de vie. En tout cas prends soin de toi c'est très important.. .tout ce que tu vas faire, tu le fais pour toi, uniquement pour toi et surtout pas pour les autres.

Alors conditionne toi et dès lundi prochain attaque...tu suis les menus.. mais avant déjà pour te donner un avant gout, va voir le blog d'auréliediet c'est la diététicienne du site, elle donne plein de bons conseils

Et bonne route sur le chemin de la sveltesse.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.