Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marOkiina le 16-06-2008 à 12:29

Voir le profil

Comment débuter???

BonjOur, je suis nouvelle ici, j'auraii voulu savoir comment débuter tout cà ?? Mon objectif est de perdre 10 à 15 kg !!

J'ai grossi suite à une maladiie et du fait de certaiins médicaments! Sachant que je ne pouvais plus faire de sport durant un certains temps,je n'aii pas pu faire le nécéssaires pour perdre mes kilos; aujourd'hui je compte me remettre en forme!

Mercii de me répondre svp!! bOn cOurage



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par mamykiki le 16-06-2008 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


BONJOUR et bienvenue,

pour ma part je fait le programme aujourd'hui.com entièremeznt gratuit et cela fonctionne trés bien.11 semaines -10kg

Pour tes questions va en bas de la page sur la ligne orange, clique sur aide, une page s'ouvrira et verras il y a des questions réponses qui pourront t'aider. amicalement


1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.