Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cristel-29 le 16-06-2008 à 22:13

Bonjour

Je souheterais savoir s'il y'a des gens dans le même cas que moi ou des personnes voulant m'aider pour réussir à perdre di poids.

J'attends vos réponses.

Merci d'avance

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Lya_972 le 16-06-2008 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou cristel !!! moi oci j suis motiV pour perdre mes kg en tro  enfin j me sen motiV de voir kil existe 1 site spécial ki regroupe tout plein de personn com mwa alalala :D   j espère ke j orai pl1 d ami(e)s!!!  ( en commencant par toi :D )

posté par Lya_972 le 16-06-2008 à 23:42

coucou cristel !!! moi oci j suis motiV pour perdre mes kg en tro  enfin j me sen motiV de voir kil existe 1 site spécial ki regroupe tout plein de personn com mwa alalala :D   j espère ke j orai pl1 d ami(e)s!!!  ( en commencant par toi :D )

posté par sev-34 le 16-06-2008 à 23:27

coucou

tu sais sur ce site on est toutes comme toi ! on est ici pour perdre du poids... mais on se fait des amies "virtuelles certe" mais qui sont là pour les bons mais aussi dans les mauvais moments, c'est tres important de se sentir soutenu et conseillé !!! alors je te dis bon courage pour la suite et n'hesites pas à envoyer des invitations pour te faire des amies...

bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.