Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mouna212 le 17-06-2008 à 02:02

pour celles qui sont encore en ligne .....

http://www.i-tchat.com/?58573

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par poterie le 17-06-2008 à 07:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vraie il ne faut pas allez vite en besoigne . rome ne sais pas construit en un jour ; alors nous avons toutes l'éterniter ; mais si nous faisons attention petit à petit nous y arriverons .

posté par poterie le 17-06-2008 à 04:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour le soleil n'es pas encore levée que je suis déjà sur les touches de mon ordinaeurs ; cela fait 2 h que je suis dessus . j'ai d'abord répondue à mon courrier qui avais pris du retard bref passons les détails ; comment faits t on pour chater en direct ;; aujoud hui c'est mardi et ce matin je vais pousr la première fois à la gymnastique ; au mois de septembre le mercredi se seras piscine  ensuite pendant toutes l'année un peu de vélo d'appart un peu de stepper de corde à sauter de cerceau et du vélo sans roulettes ; il faut que je perdes 5 kilos en trois semaines parce que j'ai fais un énorme parie avec mon papa j'ai parier une console de jeux vidéo si je perdais 5 kilos ; alors alors au début je perdais comme il faut et maintenant comme je ne fais plus attention . cinq petit croissants par si une petite glace pa là et du chocolat en veux tu en voilà ; je suis une fille extrement attachante ; et je pleures facilement ; elodie dit poterie à bientôt

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.