Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par selyanne88 le 17-06-2008 à 09:05

régime+endermologie commencé le 09 juin 08

Bonjour à toutes.

J'ai commencé mon régime le 09 juin avec deux séances d'endermologie ou cellu M6 en institut 2 fois par semaine. J'ai une bonne 15e de kilos à perdre suite à ma dernière grossesse (mon bout de choux va avoir 2 mois). J'ai perdu 1.8 kg la première semaine et ma silhouette commence à s'affiner grâce au cellu M6. J'ai la chance que mon mari et ma fille veulent perdre un peu donc ils mangent comme moi et je ne suis pas tenter. Vous voulez vous joindre à moi pour qu'on puisse se motiver ? Pas de problème. Je vous attend. Bisous à toutes et bon courage pour celles qui ne liront que ce message.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par mary43 le 24-06-2008 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

danielle88 le 24-06-2008 à 07:51
bonjour tiro je voi sa marche pour toi je voudre savoir conbien sa coute et comment faut faire pour faire sais ton medecin ou toi meme qui a etait merci a toi et courage tu va y arriver

en quoi consiste precisemment les seances d endermologie   merci de m expliquer   [email protected]

posté par schissm le 24-06-2008 à 14:47

Bonjour à tous! Je ne sais pas si vous ètes au courant mais le café noir mème sans sucre est un bloqueur de régime. Vous ne perdrez pas beaucoup de poids si vous en prenez. Si vous voulez maigrir il faut aussi éviter le sucre blanc, le riz, le bouillon de poulet, les oeufs. La liste est longue. C'est tout ce que je sais. Si quelqu'un connait d'autres aliments bloqueurs de régime qu'il nous les communique. Ce serait bien gentil. Bonne continuation

posté par kakala le 24-06-2008 à 08:47

j ai egalement fait des séances de cellu m6: j ai perdu " beaucoup d argent " c est tout. il faut etre realiste, pour perdre du poids, il faut surveiller sa façon de manger. il faut egalement faire de l exercice.

si ça ne marche pas, chercher le prob., souvent hormonal, avec un médecin.

posté par danielle88 le 24-06-2008 à 07:51

tiro le 17-06-2008 à 09:53

moi aussi , je fais du cellu m6 chez mon kiné, demain je serais a ma 7eme sceances

j'en suis tres contente,ma peau est plus ferme,moins detendu,surtout au niveau ventre

j'ai eut 2enfants qui ont 9et 5ans et j'aurai dut faire ça avant comme toi ...

je sais qu'apres je vais devoir garder un entretien et je le fairai car ça fonctionne

je n'avais pas specialement beaucoup de cellulite mais de l'eau qui me gonflait

je fais une cure draineur en meme temps et attention aussi a ce que je mange

j'espere que tu seras aussi contente que moi,par contre on ne doit pas avoir mal ,

si tu as mal c'est qu'on te le fait trop fort...il faut y aller doucement...bisous

bonjour tiro je voi sa marche pour toi je voudre savoir conbien sa coute et comment faut faire pour faire sais ton medecin ou toi meme qui a etait merci a toi et courage tu va y arriver

posté par llll le 24-06-2008 à 07:11

moi aussi , je fais du cellu m6 chez mon kiné, demain je serais a ma 7eme sceances

j'en suis tres contente,ma peau est plus ferme,moins detendu,surtout au niveau ventre

je sais qu'apres je vais devoir garder un entretien et je le fairai car ça fonctionne

j'espere que tu seras aussi contente que moi,par contre on ne doit pas avoir mal ,

si tu as mal c'est qu'on te le fait trop fort...il faut y aller doucement...bisous

Bonjour

C'est quoi le cellu m6 merci

posté par sweet17lr le 20-06-2008 à 08:51

Coucou moi je fais de l'hyperdermologie... c'est moins barbare que le Cellu M6... c'est un dome qui chauffe et ça a les mêmes effets que l'endermologie mais en moins mal et ça dure plus longtemps, grace à ce traitement et à un régime associé j'ai perdue 32kg à ce jour, voilà je voulais vous faire part de mon expérience, bonne journée à toutes bisous

posté par selyanne88 le 20-06-2008 à 08:46

source le 19-06-2008 à 09:19

sa coute combien des seances chez le kiné pour cellu m6 ?

Chez le kiné j'en sais rien mais moi je vais en institut, (elles sont formées pour ça et ne font que ça). Les 12 séances 480 E et les 16 séances 672 E. Je règle sur plusieurs mois.

Maintenant tout dépend de ta ville, moi c'est dans le nord est et pas très grande ville.

J'en suis à 4 séances et je commence à me sentir mieux. Il faut évidemment faire un régime à côté. Moi elle m'a donné le sien et me demande quand j'y vais ce que j'ai mangé et comment je l'ai cuisiné. Comme ça si je fais une erreur elle rectifie tout de suite.

Bonne journée

posté par source le 19-06-2008 à 09:19

sa coute combien des seances chez le kiné pour cellu m6 ?

posté par selyanne88 le 19-06-2008 à 08:48

Bonjour tiro

Ravie de faire ta connaissance en plus tu fais des séances de cellu m6 on pourra parler des résultats sur chacune de nous.

Tu me dis que je ne devrais pas avoir mal mais les cellules graisseuses font toujours mal quand on en a beaucoup ce qui est mon cas. Je pratique les séances dans un centre d'amincissement et la fille qui me fait ça veut des résultats et moi aussi donc pas questions d'y aller juste pour des massages en douceur ça sera pour la fin.

Sinon moi mes enfants ont 11 ans pour Valentine  et bientôt 2 mois pour Sélyan.

Tu veux perdre combien de kilos ?

Bon courage

posté par tiro le 17-06-2008 à 09:53

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.