Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sun85 le 17-06-2008 à 11:35

AUJOURD'HUI, JE COMMENCE!

Salut à toute!

Ce matin, je me suis pesée! 63 kg! Il me reste 13 kg a perdre pour retrouver ma silhouette!

Je viens d'avoir un petit garçon il y a un mois et demi... Alors, au travail!  Qui veut m'accompagner dans ce parcours du combattant?

Courage à toutes!

31 - 40 de 49
posté par sulviane le 18-06-2008 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sun85 le 18-06-2008 à 14:05

comment as tu eu le programme? il est payant?

a+

non il n'est pas payant dans acceuill en haut a gauche apres il et marquer tes repas et tes exercice mais si tu tes inscrite cette semaine tu l'aura la semaine prochaine

posté par sun85 le 18-06-2008 à 14:05

sulviane le 18-06-2008 à 11:03
félicitation et courage pour cette semaine moi je me pese 1 fois par semaine et j'ai commencer le programme lundi donc jespere avoir une bonne nouvel lundi prochain bonne semaine

comment as tu eu le programme? il est payant?

a+

posté par sun85 le 18-06-2008 à 13:38

isa7104 le 18-06-2008 à 11:02

Bonjour à toutes, je viens juste de m'inscrire, j'ai 10 kg à perdre, puis-je me joindre à vous ? J'ai 4 enfants de 12, 9, 6 et 4 ans. Je pars en vacances dans 2 mois, et j'aurais au moins voulu perdre 6 kilos d'ici là, d'autant plus que je vais au mariage de ma petite soeur début septembre. J'ai trouvé une jolie petite robe, mais j'aurais voulu perdre quelques kilos d'abord.

(je pèse ce matin 65.2 kg pour 1 m 61)

salut à toi!

si tu veux , on peut se soutenir car moi aussi j'ai des kilos a perdre. Début septembre, je baptise mon fils et je veux montrer à toutes les mauvaises langues de quoi je suis capable!

bisous à bientôt j'espère!

posté par balaas le 18-06-2008 à 12:01

oursonne70 le 17-06-2008 à 11:54

Bonour, quel regime as tu choisis?

Moia ussi j'ai des kgs a perdre (20!!! ce n'est pas rien!) mais je n'arrive pas a trouver un regime adapté!

J'ai un boulot sedentaire> assise 12h par jour! ca  n'aide pas! et pas le temps de faire des activites!

courage a toi tu vas y arriver!

Bonjour, le régime adapté est de manger équilibré et de pratiquer du sport au moins 2 à 3 fois par semaine.

Cela t'aiderait, parce que moi après la natation je n'est pas faim.

Je fais aussi un boulot sédentaire, conseiller clientèle, c'est pourquoi il faut que tu te dégourdisses les jambes et ton esprit!!

Je suis de tout coeur avec toi.BON COURAGE

posté par sulviane le 18-06-2008 à 11:07

isa7104 le 18-06-2008 à 11:02

Bonjour à toutes, je viens juste de m'inscrire, j'ai 10 kg à perdre, puis-je me joindre à vous ? J'ai 4 enfants de 12, 9, 6 et 4 ans. Je pars en vacances dans 2 mois, et j'aurais au moins voulu perdre 6 kilos d'ici là, d'autant plus que je vais au mariage de ma petite soeur début septembre. J'ai trouvé une jolie petite robe, mais j'aurais voulu perdre quelques kilos d'abord.

salut ISA7104 moi j'ai eu mon programme lundi jespere avoir des petit resultat pour lundi prochain je te souhaite la bien venue et bon courrage qu'elle regime va tu suivre?? moi c'est selui du site des menu et des exercices a suivre bon courage a toi a tres vite

posté par sulviane le 18-06-2008 à 11:03

sun85 le 18-06-2008 à 10:41

Super, ce matin, j'ai perdu 500 gr! Bon départ! il faut persévérer! Courage pour cette autre journée qui commence!

félicitation et courage pour cette semaine moi je me pese 1 fois par semaine et j'ai commencer le programme lundi donc jespere avoir une bonne nouvel lundi prochain bonne semaine

posté par isa7104 le 18-06-2008 à 11:02

posté par sun85 le 18-06-2008 à 10:41

Super, ce matin, j'ai perdu 500 gr! Bon départ! il faut persévérer! Courage pour cette autre journée qui commence!

posté par sun85 le 17-06-2008 à 18:16

Alors ou en êtes vous? moi, je n'ai pas craqué! bientôt une journée de gagné!

posté par sun85 le 17-06-2008 à 13:50

miss_beauty le 17-06-2008 à 13:40

Bonjour Sun! Je veux bien qu'on se suive! Moi j'ai commencé hier et j'ai 20 kg en trop! A bientôt j'espère! Bonne chance! Bizs!

ok, ç'a marche

31 - 40 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.