Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ELCAM40 le 17-06-2008 à 14:32

-15kgs: qui veut combattre les kilos avec moi?

J'ai 15kgs à perdre, je commence le régime de ce site lundi prochain. Je cherche donc quelques amii(e)s pour combattre les kilos ensemble!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par LOLITA4 le 17-06-2008 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR  MOI AUSSI J AI 15KILO A PERDRE AUSSI ALORS J AIMERAI VOUS REJOINDRE POUR SE MOTIVER D UNE A L AUTRE.

posté par soso1825 le 17-06-2008 à 16:11

J'ai accouché en février de mon 1er enfant donc tout comme toi j'ai des kilos à perdre, 5kg pr être précise donc si tu le veux bien motivons nous!!!!*

posté par adelelie le 17-06-2008 à 16:06

je viens d'accoucher de mon 2eme enfant...j'ai 15 kilos a perdre et c dur de se lancer ds la bataille seule....ca fait 15 jours que je fait un regime et je ne perd rien......c demoralisant mais je vais essayer de tenir bon car la route est longue...

posté par ELCAM40 le 17-06-2008 à 15:41

annonciade le 17-06-2008 à 15:32

Vous avez de la cjanche moi c'est 30 kilos. Le problème c'est la volonté surtout à cette période avec les barbecue les restos ect...
J'ai essayé le régime soupe aux choux, et cela m'a rendu malade

Il faut vraiment vous motiver les filles, sans la volonté c'et même pas la peine d'essayer. Pour les barbecue,  tu peut faire des viandes blanches, des brochettes de légumes, de poissons, au resto essaye de limiter la casse! Tu va faire du régime 3 mois, 6 mois... qu'est ce que c'est dans toutes une vie!

posté par annonciade le 17-06-2008 à 15:32

Vous avez de la cjanche moi c'est 30 kilos. Le problème c'est la volonté surtout à cette période avec les barbecue les restos ect...
J'ai essayé le régime soupe aux choux, et cela m'a rendu malade

posté par annonciade le 17-06-2008 à 15:25

Moi aussi je commence le régime lundi, mais je n'ai pas encore reçu le régime à suivre. Seule il me manque la volonté j'espère qu'à plusieur je vais y arriver

posté par smushu le 17-06-2008 à 15:09

Je suis la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense comme toi que personne de mon entourage ne me soutien dans mon choix de faire un regime... Pour les mamans comme pour les chéris nous sommes toujours bien et belle... mais pour nous ???? et si nous changions ensemble ! moi je veux qu'on me motive et je suis prete a echanger astuces, conseils et motivation ! alors pourquoi pas ???

posté par ninoubelle le 17-06-2008 à 14:59

Je viens de répondre à votre message mais je ne sais pas si je l'ai bien envoyé. Moi aussi j'ai décidé que début juillet j'allais commencer un régime et je suis à la recherche d'une personne qui vit la même chose que moi c'est à dire le régime et l'absence d'un soutien pour y arriver.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.