Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ELCAM40 le 17-06-2008 à 14:33

-15kgs: qui veut combattre les kilos avec moi?

J'ai 15kgs à perdre, je commence le régime de ce site lundi prochain. Je cherche donc quelques amii(e)s pour combattre les kilos ensemble!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par jojodesbois le 17-06-2008 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je m'appelle Joëlle j'ai 29 ans et un petit garçon de 2 ans et demi. Je pése aussi 72 kgs et je veux aussi perdre 15 kgs. Avant je pesais plus de 80 kgs . j'ai maigri avec l'aide d'une diététicienne mais c'est trés dur et trés stricte alors j'espere qu'avec ce site et à plusieurs on va pouvoir s'aider et de soutenir.

posté par chachoux1986 le 17-06-2008 à 22:20

Moi aussi j'étais super motivée et en arrivant chez moi je craquais. Là j'en ai marre et je veux vraiment y arriver cette fois. Si tu veux on peut s'entraider et se soutenir

posté par ELCAM40 le 17-06-2008 à 14:54

fany27 le 17-06-2008 à 14:47
je vien de lire ton message et tou comme moi suite a 2 grossesses et des soucis j ai pris du poids aujourd hui j ai 33 ans et je sui motivée pour perdre je fais du sport ce qui me fais perdre des centimetres mais pas du poids sur la balance et j aime bien mangé la est mon gros défaut

on va y arriver. Je ne sais pas comment marche le site, je t'ai envoyé une invitation pour être mon amie, l'as tu reçu?

posté par fany27 le 17-06-2008 à 14:47

je vien de lire ton message et tou comme moi suite a 2 grossesses et des soucis j ai pris du poids aujourd hui j ai 33 ans et je sui motivée pour perdre je fais du sport ce qui me fais perdre des centimetres mais pas du poids sur la balance et j aime bien mangé la est mon gros défaut

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.