Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 17-06-2008 à 22:09

Comment perdre de la poitrine

J'ai beaucoup de poitrine depuis la grossesse de mon dernier où j'ai pris une taille que je ne perds pas. Si vous avez une idée , dites moi laquelle car je suis complexée. je mets 40 42 en pantalon mais 95 D / 100C en soutifs. Merci beaucoup pour tous vos commentaires. 

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par dafnou le 18-06-2008 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je sais que qd j'ai perdu du poid, la première chose que j'ai perdu c'est de la poitrine donc si tu es là pour perdre du poid et que tu y parviens c'est fort possible que tu perdres aussi de la poitrine!sinon, à part les operations je vois pas trop ce qui est possible, mais bon, c'est vrai ke je n'y connais pas grand chose non plus...

posté par valoche01 le 18-06-2008 à 21:07

quand je pense que moi je déprime car après 10 kilos de perdus, j'ai perdu aussi une grosse partie de ma poitrine! on ne sera jamais contente de nous!

posté par ITD le 18-06-2008 à 20:33

mine93 le 18-06-2008 à 16:27
en fait moi j'ai toujours une grosse poitrine 100C j'ai perdu 7k700g et ma poitrine est toujours là c'est encombrant mais il faut faire avec mais il parrait que beaucoup d'hommes aiment les femmes à forte poitrine sauf le mien dommage et vous ?

Il est vrai que les hommes aiment les femmes avec de la poitrine. mon mari en fait partie. Mais du 95B ou 90C serait suffisant. c'est ce que je faisais avant ma 3ème grossesse, et j'avais perdu une taille, en faisant enormément de muscu pour les pectoraux.... Mais là je n'y arrive pas , a moins que je ne m'y prenne mal..... bisous

posté par mine93 le 18-06-2008 à 16:27

en fait moi j'ai toujours une grosse poitrine 100C j'ai perdu 7k700g et ma poitrine est toujours là c'est encombrant mais il faut faire avec mais il parrait que beaucoup d'hommes aiment les femmes à forte poitrine sauf le mien dommage et vous ?

posté par ITD le 18-06-2008 à 15:52

oui , il est vrai quu'il y a de belles actrices avec poitrine, mais elles ont des vetements coupés sur mesure. Par ailleurs, elles ont un corp de rêve (coatch perso) De plus j'ai eu 3 enfants et le corps n''est plus.... Peut etre qu'avec le sport + régime, Je deviendrai la superbe femme de 40 ans que l'on peut parfois voir sur les écrans... (hi! hi !HI  !).      Merci  pour ton soutien. Bises

posté par ITD le 18-06-2008 à 09:07

Il est vrai que personne n'est jamais satisfait de ce qu'il a .... le mieux serait une poitrine de 85 C ou 90 C. C'est en effet très difficile de vouloir s'habiller un peu différemment que jean tee shirt ou pull. J'aimerais une petite robe pour la plage et je n'en trouve aucune par exemple... Enfin , peut etre qu'avec le régime, cela sera suffisant pour reperdre la taill que j'ai pris dps la grossesse. Bisous et merci pour ton comm

posté par ITD le 17-06-2008 à 23:03

le problème c'est que je ne dois perdre qu'environ 5 kg , donc je ne pense pas réussir à trop perdre au niveau de la poitrine avec le régime... Mais il est vrai que si je pouvais perdre juste une taille ce serait merveilleux.... merci

posté par douxreves le 17-06-2008 à 22:34

Vanoche 27,Bonsoir moi aussi j'aie pris de la poitrine,mais celà depuis ma ménaupause"je pense qu'en perdant du poids,je perdrez également de la poitrine?!car passer du 95B au 110C c'est pas une mince affaire!je suis presque plus complexé par ma poitrine que par mon poids'70kgs pour 1M68! ,Et pourtant je suis venu sur ce forum pour me booster grace à votre compagnie!et perdre des KGS!....Bisous à toutes!

posté par ribambelle le 17-06-2008 à 22:33

Je crois que c'est ce que l'on perd en premier.

posté par vanoche27 le 17-06-2008 à 22:23

et bien tout dabord la mode est au forte poitrine alors ne complexe pas.
A 20 ans je rentré dans un 38 en pantalon et je mettais un 95 voir 100 d en soutifs, et je ne pouvais pas m'habillai comme je voulais, je n'est pas de solution pour en perdre vu que je suis maintenant au 105 E, mais cette fois j'ai la taille qui va avec.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.