Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marre-de-moi le 19-06-2008 à 19:43

perdre 10 kilos en 1 mois

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par labonnebretonne le 19-06-2008 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je pense que c'est tout à fait possible j'essaye en ce moment la "Digiponcture" c'est comme l'aquponcture sans les aiguilles ! associée à un régime personnalisé..elle permet de perdre les kilos, les centimètres qui vont avec et d'avoir une peau douce et maintenue ...j'ai 8 kilos à perdre au total sur 4 semaines , j'en ai déja perdu 3 en 1 semaines et demi...après la phase amincissement tu passes à une phase de stabilisation puis de confortation...

Il faut toujours choisir une méthode qui respecte le corps et surtout qui aussi permet de se détendre...certains régimes ont tendance à mettre les gens sur le nerfs on se sent frusté de ne pouvoir manger...cette méthode me permet de mieux me sentir dans ma tête et dans mon corps..et j'apprends aussi à bien manger...

Se sentir bien est un atout de réussite...en tout cas bon courage..quelque soit la méthode...

posté par klealia le 19-06-2008 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un objectif ambitieux et totalement risqué.... Pourquoi tant de précipitation???? Tu sais que les régimes qui marchent sont ceux qui permettent d'obtenir de vrais résultats à long terme... C'est à dire qui ne te font pas recommencer toutes les 3 semaines ???? En tout cas bon courage.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.