Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi je pense que c'est tout à fait possible j'essaye en ce moment la "Digiponcture" c'est comme l'aquponcture sans les aiguilles ! associée à un régime personnalisé..elle permet de perdre les kilos, les centimètres qui vont avec et d'avoir une peau douce et maintenue ...j'ai 8 kilos à perdre au total sur 4 semaines , j'en ai déja perdu 3 en 1 semaines et demi...après la phase amincissement tu passes à une phase de stabilisation puis de confortation...
Il faut toujours choisir une méthode qui respecte le corps et surtout qui aussi permet de se détendre...certains régimes ont tendance à mettre les gens sur le nerfs on se sent frusté de ne pouvoir manger...cette méthode me permet de mieux me sentir dans ma tête et dans mon corps..et j'apprends aussi à bien manger...
Se sentir bien est un atout de réussite...en tout cas bon courage..quelque soit la méthode...