Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutte91 le 20-06-2008 à 13:33

Voir le profil

bjr a tous jveu perdre 30kg


pourriez vous me dire ou donne ds conseilles pr perdre 30kg kar je me marie l annee prochaine et que a cause de mon poid j ai ds difficulte a avoir 1 enfant...biz a tous






1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lilolita123 le 20-06-2008 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


slt

j ai 20kg a perdre et ca fait un an que j attend un enfant j ai des probleme avec les regle des fois je deprime mais je doit resisster


posté par daphine35 le 20-06-2008 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


en fait je devrait en perdre 40 pour avoir mon poid idéal et moi aussi je doute. Tu as 1 an pour perdre c'est bien. Mais ne te précipite pas car sinon tu vas craquer et reprendre encore plus. Ils ont raison sur le site doucement mais surement. Tu peux y arriver.

quand a avoir du mal a avoir un enfant je ne pense pas que c'est du au poid je pense que c'est du aux hormone ou aux cycles. Ne t'inquiète pas beaucoup de femmes ont du mal a avoir un enfant, je sais ce que je dit je travaillais en pharmacie et crois moi tu n'es pas la seul, le problème c'est que beaucoup de femme croit que cela va venir tout de suite mais il faut savoir que les jeune femmes prennent la pilule de plus en plus tôt ce qui fait que leur cycle naturel est perturbé il faut que le cycle se réinstalle et cela peut prendre plus ou moin de temps.

COURAGE


1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.