Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauriane45 le 20-06-2008 à 20:42

20kg à perdre besoin d'alliés

Salut, j'ai environ 20kg à perdre, est-ce que cela interesse quelqu'un de commencer cette folle aventure avec moi?

on pourrait s'apporter soutien moral et echanger nos différentes astuces minceurs (perso j'en ai pas, c'est mon premier vrai régime)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par nono3 le 22-06-2008 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mimi4912051951 le 22-06-2008 à 08:56

boj a toi si tu a temp c bien de vouloir commence un regime mai ne fait pas comme moi depuis 93 j'en ais fait a tire l aricot et j'avais perdue 20k et jai tout repris et la je suis allez j'ai ete voir un speciliste qui opere pour des bypase cela ce fait de plus en plus car moijai fait 98K mais il y a plein d'excamen a passez avant moi j arrive en fin d excam et la je vais attendreapres le resutat  si il vont opere ou pas .courage mai fait attention a pas perdre et reprendre car des q'on arette en principe tu reprent car moi j'etais suivie par une nutrioniste et le resutat le voila?????????????? 

de la par de mimi4912051951

merci d'avoir repondu !g moi aussi fait un tas de regime super motive et tous apres je reprends desesperement tous les kilos perdu a une vitesse effraynte !!!!!!!!!!mais cette fois si j'en ai ras le bol de me regarder dans la glace et me demander qui est en face !!!!!!!!!!g decider de perdre tous le poids que g a perdre pour ma tete et mon corps car j'en peut plus je chiallait comme un bebe tous les jours sans compter les commentaire des proche et de l'entourage..........en gros j'avait 23 kilos a perdre j'en ai perdu 1 c deja mieux ke rien !je fait de gros effort j'espere ke ca va marcher a+

posté par lauriane45 le 22-06-2008 à 10:01

Salut nono63!

super ya pas de probleme, + on ai de fou + on rit!

A+

posté par christoche le 22-06-2008 à 09:43

bonjour, moi aussi je recommence, cela fait x fois que je le fais et puis à chaque fois je cale, toute seule c'est pas facile, on est moins motivé, j'ai 14 kg à perdre, en faisant très attention j'arrive à perdre aller on va dire 100 gr par jour, décourageant hein ? bon c'est vrai que j'aime pas la gym, pourtant  je marche beaucoup, est ce que c'est l'âge, franchement déprimant, je n'arrive même plus à trouver de quoi faire à manger tellement j'en ai eu marre des haricots verts, des tomages, des concombres; j'espère que toutes ensembles on va réussi à se motiver. gros bisous et à bientot

posté par shodows01 le 22-06-2008 à 09:25

Salut, moi aussi j'ai une vingtaine de kilos à perdre et je serais très heureuse de partager nos impressions et tout ça sur le régime qui commence.Moi je commence demainet toi ?

posté par mimi4912051951 le 22-06-2008 à 08:56

nono3 le 22-06-2008 à 07:47

salut moi aussi je suis nouvelle et je cherche desesperement des cpine regime !!!!!!!!!!j'attends ta reponse!!

boj a toi si tu a temp c bien de vouloir commence un regime mai ne fait pas comme moi depuis 93 j'en ais fait a tire l aricot et j'avais perdue 20k et jai tout repris et la je suis allez j'ai ete voir un speciliste qui opere pour des bypase cela ce fait de plus en plus car moijai fait 98K mais il y a plein d'excamen a passez avant moi j arrive en fin d excam et la je vais attendreapres le resutat  si il vont opere ou pas .courage mai fait attention a pas perdre et reprendre car des q'on arette en principe tu reprent car moi j'etais suivie par une nutrioniste et le resutat le voila?????????????? 

de la par de mimi4912051951

posté par nono3 le 22-06-2008 à 07:47

salut moi aussi je suis nouvelle et je cherche desesperement des cpine regime !!!!!!!!!!j'attends ta reponse!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.