Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosa7845 le 21-06-2008 à 17:18

nouvelle

bonjour les filles je suis une nouvelles parmis vous desoler mais c'est un sujets qui emouvantes toutes femmes de part du monde entier.encors un nouvaux regime a chaque fois je die c'est le dernier mais helas c'est notre bete noirs ces kilos j'enest a perdres y'auras t'il des volontair qui les voudrons gratuits .mais non je rigole moi j'on est 7 a 8 a perdre je crois pas que je puisse arriver toute seul mais avec un groupe pourquoi pas depuit cette menaupose j'en soufre avec tout les regime pas un gramme de perdue on dirait qui s'acroche a moi jusqu'a ma fin j'ai 54 et je pese72kl c'est trops est pourtant j'ai qu'un seul repas dans la journee et je ne grignote pas et je fait la marche on plus je travaille(coiffeuse) pourquoi devrais-je soufrire d'avantaje aide moi svp y'a t'il des personnes commes moi merci la rose

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.