Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene8002 le 21-06-2008 à 18:04

petits soucis

bonjour je n''arrive pas à imprimer la liste de courses je viens juste de m''inscrire est ce que quelqu''un pourrait m''aider??

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par petiteetoile123 le 21-06-2008 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello

C'est normal pour la liste de course, c'est le vendredi et comme tu t'es inscrite un samedi.. ben la liste tu l'auras vendredi prochain pour commencer encore le lundi suivant.

Mais si tu ne veux pas perdre de temps, clique sur le blog de la diététicienne du site aureliediet ou sur le nom d'aurelie baudoin qui s'affiche au dessus de "en ce moment dans le forum" tu trouveras toutes les quantités n écessaire à ton équilibre alimentaire, et aussi beaucoup de questions que tu ne dois pas manquer de te poser... visite le vite et tu pourras alors commencer dès lundi si tu le souhaites avec pas les menus du site mais avec les bonne quantité à manger et à cuisiner. D'autre part, n'oublie pas de boire, 1.5 litre par jour.. .de l'eau bien sûr.. ou si tu n'aimes pas trop l'eau.. mets quelques gouttes de citron ou d'antésite ou d'infusion... et bouge toi... à défaut de sport, évite d'utiliser la voiture l'essence est trop chère (sourire) et marche à pied.. .c bon... 

Et voila, je trouve dommage qu'en s'inscrivant on ne nous donne pas d'ailleurs l'idée d'aller voir le blog d'Aurélie, il dit tout tout tout et cela éviterai bien des questions car les réponses sont dedans.

Bonne route sur le chemin de la sveltesse.

posté par mine93 le 21-06-2008 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu viens de t'incrire ta liste des courses tu l'auras pas tout de suite moi je l'ai eu au bout d'une semaine

je me suis inscrite le 14/06 et je l'ai eu hier. bonne chance pour la suite

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.