Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par desiree37 le 22-06-2008 à 18:05

j'ai30kilos a predres

j'ai plus des30kilos a prendre j'ai commence mon regime depuis 2 semaine je trouve genail de pouvior partager avec autre persons.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par roseblak le 22-06-2008 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par klealia le 22-06-2008 à 21:34

Bonsoir les filles, je voulais juste vous féliciter... Il n'y a pas de raison de ne pas y arriver quand on est motivée et quand on a des amies pour nous aider à garder son objectif en tête... ensemnble on est toujous plus fort et il est toujours plus simple d'arriver à un résultat satisfaisant, alors bravo et bon courage à vous toutes...

posté par sherynou le 22-06-2008 à 19:14

miloudah le 22-06-2008 à 19:07

courage les filles il faut se battre car c'est un combat de tout les jour il faut savoir dire non pas hésité d apporté son plat quand on es invité ne pas faire d'écart pas d exces

Moi en 22semaine de régime j ai perdu 38.1kg on verra lundi la car sa fera 23semaine continuez et faite fasse a vos respnsabilité et la réussite du regime c est d avoir un moral en béton agir pour son bien etre et savoir dire non

salut  miloudah je trouve que tu es tres courageuse 38.1 kg perdu franchement je te tire mon chepeau si tu as des trucs pour ne pas craquer car je suis une personne qui craque tout le temps et encore bravo bravo bravo

posté par maeva1 le 22-06-2008 à 19:08

merci  walkyrie2, d'ailleurs depuis tout à l'heure, je cherche des adresses de diététicienne de ma région pour prendre un rdv parce que là, je suis limite en train de pleurer....je me retiens...je vous préviens que je n'ai pas internet chez moi mais chez mes parents donc si je ne vous réponds pas, no panique. je vous ai envoyé une invitation...

bis les filles

posté par miloudah le 22-06-2008 à 19:07

courage les filles il faut se battre car c'est un combat de tout les jour il faut savoir dire non pas hésité d apporté son plat quand on es invité ne pas faire d'écart pas d exces

Moi en 22semaine de régime j ai perdu 38.1kg on verra lundi la car sa fera 23semaine continuez et faite fasse a vos respnsabilité et la réussite du regime c est d avoir un moral en béton agir pour son bien etre et savoir dire non

posté par walkyrie2 le 22-06-2008 à 18:54

Slt à tte les 2, et bien moi c 17 kg,bcp vous croyez pas !!! donc pour moi c ok pour kon se soutienne.

posté par maeva1 le 22-06-2008 à 18:39

coucou tu veux bien qu'on se soutienne mutuellement, j'ai 20kg à perdre et ça y est, je me suis démotivée y a pas longtemps, je sais plus quoi faire...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.