Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marredemeskilos le 23-06-2008 à 18:12

Je commence mercredi 25 juin qui me suis !!!!!!!!!!!!

JE VOUDRAIS SAVOIR S IL  Y A QUELQU UN QUI VOUDRAIS  COMMENCER LES REGIME DUKAN AVEC MOI MERCREDI CAR TOUTE SEULE J AI DU MAL A COMMENCER !!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI A VOUS TOUTES !!!!!!!!!

GROS BISOUS VOTRE AMIE ANABELLE 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par fantomette0805 le 24-06-2008 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ma belle !

Je faits le régime californien. Un livre, trois phases, et pleins de recettes !
Je ne me casse plus la tête, les menus sont fait sur la journée. Il y a en tout 24 jours de menus du petit déj au dîner. Et en plus, environ la moitié du bouquin, il y a des recettes supplémentaires pour pouvoir varier.

Sinon, pour que ça te parle plus, en gros, c'est le régime crétois, servit par une américaine, à la sauce régime. 15 euros le bouquin, un peu plus de deux mois que je suits le régime, et j'ai perdu presque 6kg. J'ai reprisun peu ces derniers jours, car soucis et pas envie de cuisiner, donc retour aux mauvaises habitudes (hier soir, poulet rôti, pâtes.... et 300g de plus ce matin...). Donc, c'est un régime à intégrer totalment, pour la vie ! C'est bien stipuler dans le bouquin. Après la période dite de "régime", on doit continuer l'alimentation à la méditerranéenne, en s'octroyant quelques écarts....

Voilà voilà ! si tu veux voir le bouquin, je pourrai te le montrer, mais pas prêter.... je m'en serts ! ;o)

Bisous ma belle !!

posté par VERO92110 le 23-06-2008 à 18:41

coucou,

moi je veux bien commencer avec toi mais quel est le type de régime que tu suis !!

bonne soirée

Véro

posté par marredemeskilos le 23-06-2008 à 18:23

TU FAIS KOI COMME REGIME FANTOMETTE ???? ON POURRAIS AIDEZ EN PLUS ON HABITE A COTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BISOUS MA BELLE ET MERCI

posté par fantomette0805 le 23-06-2008 à 18:17

Coucou ma belle !

Je te souhaite bon courage  avec ton régime ! je me suis renseignée, et je t'avoue que ce n'est pas le type de régime que je cautionne... néanmoins, chacun fait ce qu'il veut !
Je t'apporte mon soutien moral tout de même, car pour ce que j'en ai vu, il faut effectivement être très motivée pour y arriver !!!
Alors si tu commence, tiens t'en à tes prescriptions ! absolument !! fixe toi des objectifs ! et dis toi bien chaque matin, qu'aujourd'hui, pas d'écarts !

Gros bisous ma belle !

Ton amie fantomette !!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.