Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supermama le 23-06-2008 à 19:28

De retour et super motivée

Kikou tout le monde,

Me voici de retour après une longue absence de doute et de désilusion, je suis de retour avec une motivation toute nouvelle. Suite à une longue conversation avec mon doudou, il m'a donné le déclic pour reprendre mon régime et cette fois le finir (malgré qu'un régime c'est à vie !) il m'a fait comprendre que c'était surtout pour ma santé qu'il fallait que je perde du poids, et pas pour lui plaire, il a eu les mots un peu durs, du genre qu'il ne voudrait pas me perdre suite à un problème de santé lié avec mon obésité. Et cette phrase m'a fait réfléchir et à me décider à me prendre en main une bonne fois pour toute.

J'ai commencé officiellement ce matin, mais déjà hier j'ai fait pas mal attention et Dame balance ce matin m'annonçait déjà une perte, trop contente !!!! Mais attention je veille faut pas que je relache.

Si vous voulez en savoir plus sur mon régime pour celles qui ne me connaissent pas encore vous pouvez me rendre visite sur mon blog
http://bataillecontreleskilos.over-blog.com/

Vous y serez les bienvenues, et n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me motiver et m'encourager.

A très bientôt

bonne soirée

Gros bisoussssssssss

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par supermama le 28-06-2008 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nono3 le 24-06-2008 à 08:09

salut c moi non la desesperer !cela fait deux longue heures que je suis sur internet en train de chercher a faire comme toi mais je n'y arrive pas comment faire par pitier tu sais ta silhouette enfin l'image de ta silhouette ou tu porte un short noir et un haut blanc ,je te supplie de me dire comment tu a fait j'aimerai bien moi aussi voir mon corp comment il est en realite car on a tendance quand meme a fermer les yeux devant le miroir !!!mais avec la course au kilo perdu vous allez voir nous allons tous perdre du poids c sur on est les meilleur allez bonne journee a+

Kikou,

Désolée de ne pas t'avoir répondu tout de suite, mais en ce moment je suis en train de créer mon entreprise et ça me prend beaucoup de temps.

Alors pour toi faire ton mannequin virtuel voici le site : http://www.mvm.com/fr/index.htm une fois que tu as l'image fini il faut que tu l'enregistres dans ton ordi.

J'ai repris le régime depuis dimanche et j'ai déjà 2k5 de perdu je suis trop contente, et je continue. n'hésites pas à venir me rendre visite sur mon blog, tu pourras aussi y trouver des recettes minceurs c'est nouveau sur mon blog.

A bienôt j'espère.

Gros bisous et bon week-end.

posté par nono3 le 24-06-2008 à 08:09

salut c moi non la desesperer !cela fait deux longue heures que je suis sur internet en train de chercher a faire comme toi mais je n'y arrive pas comment faire par pitier tu sais ta silhouette enfin l'image de ta silhouette ou tu porte un short noir et un haut blanc ,je te supplie de me dire comment tu a fait j'aimerai bien moi aussi voir mon corp comment il est en realite car on a tendance quand meme a fermer les yeux devant le miroir !!!mais avec la course au kilo perdu vous allez voir nous allons tous perdre du poids c sur on est les meilleur allez bonne journee a+

posté par nono3 le 23-06-2008 à 20:42

salut je me presente: nono g 28 ans g lu ton blog il est genial!ce que g trouver impressionant

c ta photo anime moi j'aimerai bien faire pareil pour me voir sa doit faire super drole !!!est ce que tu peut m'expliquer comment tu as proceder merci a+

posté par supermama le 23-06-2008 à 19:45

mine93 le 23-06-2008 à 19:39

bonsoir

pour sa santé il faut persévérer beaucoup de gens vous aiment et il ne faut pas baisser les bras on est derrière vous courage

Merci pour tes encouragements. A très bientôt.

Gros bisousssssssss

posté par mine93 le 23-06-2008 à 19:39

bonsoir

pour sa santé il faut persévérer beaucoup de gens vous aiment et il ne faut pas baisser les bras on est derrière vous courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.