Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mclaire9 le 23-06-2008 à 19:48

commence le 30/06

Je me suis inscrite aujourd'hui... j'ai 54 ans et 12kgs à perdre; je ne compte plus les régimes, les kgs perdus et repris; je voudrais vraiment y arriver; si quelqu'un est dans mon cas, nous pourrions nous aidez! merci d'avance. Je ne suis pas très sportive et je travaille au bureau... j'aime cuisiner et les rencontres entre copains; je suis gourmande de  bonne cuisine et de la vie tout simplement; j'attends  avec impatience vos réponses. merci d'avance

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par mclaire9 le 24-06-2008 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos réponses; je vais m'accrocher et j'espère bien vous retrouver sur cet discussion; j'apprends à maitriser le site, je ne connais pas bien le systhème si vous avez des trucs pour m'aider .... merci d'avance

posté par catalanne le 24-06-2008 à 10:48

bonjour, moi jé commencé il y a 1 semaine et c super, 1 kilo en moins . ça marche, boit bcp ça aide bon courage

posté par mclaire9 le 24-06-2008 à 10:33

mary5 le 24-06-2008 à 10:13

Bonjour,

Contente de savoir que je ne suis pas seule à commencer ce lundi 30/06.

J'ai moi aussi une dizaine de kilos en trop suite à un arrêt de tabac. Maintenant seuvrée, j'aimerais bien perdre ses kilos. Je fais un peu de sport quand le temps me le permet (marche, vélo, natation).

Si vous voulez, nous pouvons rester en contact pour nous soutenir mutuellement ?

Mary5

Bonjour Mary5, un grand merci pour ta réponse rapide; donc on attaque ces kgs ensemble, en s'aidant mutuellement nous y arriverons...

Quel âge as tu?

je marche aussi quand j'arrive à me motiver, je fais de l'aquagym aussi, mais depuis 2 mois j'ai dû arrêter et voilà les kgs reviennet à toute vitesse

posté par mary5 le 24-06-2008 à 10:13

Bonjour,

Contente de savoir que je ne suis pas seule à commencer ce lundi 30/06.

J'ai moi aussi une dizaine de kilos en trop suite à un arrêt de tabac. Maintenant seuvrée, j'aimerais bien perdre ses kilos. Je fais un peu de sport quand le temps me le permet (marche, vélo, natation).

Si vous voulez, nous pouvons rester en contact pour nous soutenir mutuellement ?

Mary5

posté par petiteetoile123 le 23-06-2008 à 20:45

Hello, tu as choisi le bon site pour perdre tes 12 petits kg... tu vas suivre le régime du site ??? alors un bon conseil, va vite voir le blog d'aureliediet, la diététicienne du site.. tu peux cliquer sur la case d'aurélie baudoin à droite de l'écran... elle donne des tas de conseils et cela te permettra de répondre à bien des questions que tu te poses.

En tout cas, en l'appliquant correctement, on arrive à un résultat très concluant.. pour ma part, j'ai perdu pas mal de kg (une trentaine déjà..) mais bon j'ai beaucop à perdre, pas dans le mm cas que toi.. il me reste encore une petite vingtaine et je tiens le bon bout en venant ici... vraiment c'est efficace..  ALors bonne route sur le chemin de la sveltesse, et si tu ne fais pas de sport pas grave, mais va au travail avec tes petits pieds, en ce moment que l'été arrive, le soir après le diner va faire une petite marche à la fraiche... c'est sympa aussi...ce sera déjà ça et n'oublie pas de boire, de boire encore et toujours (de l'eau bien entendu !!!!)

A très bientot

posté par MIOUS le 23-06-2008 à 20:14

bonjour, moi jé commencé il y a 3 semaines et ça marche presque 3 kilos de perdus j'en ai 5 à perdre donc en bonne voie. Je fé du sport à coté mé j ve perdre petit à petit. Bon courage à toi tu va y arrivé

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.