Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrystal67 le 24-06-2008 à 17:00

beaucoup de mal à maigrir

coucou bjr tout le monde

je suis nouvelle j''ai enormement de mal à perdre du poids je desespère je compte sur vous pour m''encourager un peu

j''ai 61 ans pas evident à cet age la

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par chrystal67 le 25-06-2008 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sylvina28 le 24-06-2008 à 19:40

j'aimerai faire partie de votre discussion  me sentant proche de vous,

coucou sylvana moi aussi j'aimerai correspondre avec vous mettez moi ds vos amies si vous le desirez

bisous bon courage

posté par sylvina28 le 24-06-2008 à 19:40

chrystal67 le 24-06-2008 à 17:14

vous etes la premiàre à me repondre suis hyper contente moi il me manque la motivation mais il faut que j'y arrive j'ai 104kg c'est affreux je ne peux plus me voir

bon courage on devrait y arriver à plusieurs c'est plus facile

j'aimerai faire partie de votre discussion  me sentant proche de vous,

posté par chrystal67 le 24-06-2008 à 17:51

pas grave pour les antis dpresseur justement le regime proteine je l'ai fait mais des que j'ai arrete j'ai encore pris plus de kg c'est un cercle vicieux

posté par chrystal67 le 24-06-2008 à 17:42

je ne prends pas d'anti depresseurs suis tres equilibres pas de soucis heureuse ds la vie mais le poids c'est mon problème je vais essayer sur ce site je vois que nous sommes nombruses à avoir ce problème

bises bon courage à toi aussi

posté par chrystal67 le 24-06-2008 à 17:23

nina06500 le 24-06-2008 à 17:17

coucou

tu devrais peu etre faire un bilan de sante sa vient peu etre d un desequilibre dans ton corps ou si tu prend des traitements y en a certain qui font grossir ou qui empeche la perte de poid

de mon avis tu devrais voir un professionnel il pourra te faire des analyses et en cas voir un regime qui te correspond mieu

bon courage

bisous

merci d'avoir repondu à mon message

j'ai effectivement un prob de thyroide mais suis sous traitement et suivi medical le tout serait de demarer un regime serieusement mais le courage me manque

posté par nina06500 le 24-06-2008 à 17:17

coucou

tu devrais peu etre faire un bilan de sante sa vient peu etre d un desequilibre dans ton corps ou si tu prend des traitements y en a certain qui font grossir ou qui empeche la perte de poid

de mon avis tu devrais voir un professionnel il pourra te faire des analyses et en cas voir un regime qui te correspond mieu

bon courage

bisous

posté par chrystal67 le 24-06-2008 à 17:14

vicky28240 le 24-06-2008 à 17:09

bonjour chrystal67,

bienvenue. et bien je suis dans la même contexte que vous, je suis nouvellement inscrite sur le site et j'essaie de maigrir depuis novembre 2007, malheureusement sans résultat positif. j'espère que le soutiens des autres memebres m'aidera un peu. @+ vicky

vous etes la premiàre à me repondre suis hyper contente moi il me manque la motivation mais il faut que j'y arrive j'ai 104kg c'est affreux je ne peux plus me voir

bon courage on devrait y arriver à plusieurs c'est plus facile

posté par vicky28240 le 24-06-2008 à 17:09

bonjour chrystal67,

bienvenue. et bien je suis dans la même contexte que vous, je suis nouvellement inscrite sur le site et j'essaie de maigrir depuis novembre 2007, malheureusement sans résultat positif. j'espère que le soutiens des autres memebres m'aidera un peu. @+ vicky

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.