Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samaya le 25-06-2008 à 10:21

DUR DE TENIR !!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Kornelia le 25-06-2008 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vale921 le 25-06-2008 à 22:31

coucou

tu parles du regime gratuit sur ce site il est ou je ne le trouve pas

moi c valerie et j'ai 33kilos a perdre

bisous

vale

Tu vas dans la barre d'outils en haut, tu cliques sur Minceur et puis Programme. Si tu viens de t'inscrire, tu le recevras dans une semaine. Sauf que si tu as, au moment de l'inscription, coché la case "Je suis déjà un régime". Dans ce cas-là, tu ne recevras pas de menus. Voilà.

posté par vale921 le 25-06-2008 à 22:31

salem04 le 25-06-2008 à 11:19
garde ta motivation et ton sourire
pour le régime ne crois tu pas que tes vertiges peuvent etre du a un regime mal adaptée a toi
je viens de voir que tu as 6kg a perdre le régime gratuit du site est trrès très bien fait et aucun effet indésirable pour ma part ni maux de tête ni vertiges je mange a ma faim
ce régime est un réapprentissage vers une alimentation saine et équilibrée associée avec un peu de sport tous les jours et snas trop d'écart parce que moi j'en fais un par semaine tu perdrais surement rapidement aussi. enfin c'est toi qui voit mais si ça perdure dans les vertiges ou d'autres effets bizarres je te conseille de voir un médecin ou de tenter un autre régime.
allez COURAGE tout le monde peut y arriver de la motivation, de la volonté et du courage

coucou

tu parles du regime gratuit sur ce site il est ou je ne le trouve pas

moi c valerie et j'ai 33kilos a perdre

bisous

vale

posté par Egyptia le 25-06-2008 à 22:15

bon courage et tiens le coup!

posté par malili4 le 25-06-2008 à 19:28

p
pense surtout à ta garde robe que tu va changer d'ici peu et va faire du shoping en regardant les habits que tu pouras mettre après avoir perdu tes kg. moi ca m'aide beaucoup

bises

posté par lullamag le 25-06-2008 à 11:28

je suis d'accord avec salem, le régime n'est peut être pas adapté à ton métabolisme et je trouve le régime du site facile à suivre et efficace

posté par salem04 le 25-06-2008 à 11:19

garde ta motivation et ton sourire
pour le régime ne crois tu pas que tes vertiges peuvent etre du a un regime mal adaptée a toi
je viens de voir que tu as 6kg a perdre le régime gratuit du site est trrès très bien fait et aucun effet indésirable pour ma part ni maux de tête ni vertiges je mange a ma faim
ce régime est un réapprentissage vers une alimentation saine et équilibrée associée avec un peu de sport tous les jours et snas trop d'écart parce que moi j'en fais un par semaine tu perdrais surement rapidement aussi. enfin c'est toi qui voit mais si ça perdure dans les vertiges ou d'autres effets bizarres je te conseille de voir un médecin ou de tenter un autre régime.
allez COURAGE tout le monde peut y arriver de la motivation, de la volonté et du courage

posté par lullamag le 25-06-2008 à 11:17

samaya le 25-06-2008 à 10:28

MERCI  DEPUIS HIER SEULEMENT

MAIS JE SUIS DECIDE IL FAUT QUE JE PERDE MES 6 KG ET TOI CA TE FAI COMBIEN DE KG ET DE TEMPS

BISE

depuis 6 semaines, je suis le régime du site

je faisais 59 kg pour 1.60 m et maintenant je suis 55.7 kg soit - 3.3 kg

cela fait deux semaines que je me suis créée un palier toute seule comme une imbécile en mangeant moins et en ne donnant pas à mon corps tout ce dont il avait besoin !! (vu avec la diet du site) maintenant je reprends les choses sérieusement et je commence à reperdre

voilou

ne te décourage, ctrès long, mais moins on perd vite et moins on reprend à ce qu'il paraît sauf pour les kilos-grossesse...

bisous

posté par samaya le 25-06-2008 à 10:28

lullamag le 25-06-2008 à 10:23

Courage

il ne faut pas que baisse les bras

je ne sais pas à combien de semaiens de régime tu es mais tout ce que tu as fait c du gagné!! alors ne te décourage pas

bisous

MERCI  DEPUIS HIER SEULEMENT

MAIS JE SUIS DECIDE IL FAUT QUE JE PERDE MES 6 KG ET TOI CA TE FAI COMBIEN DE KG ET DE TEMPS

BISE

posté par samaya le 25-06-2008 à 10:25

salut j ai commence hier le regimer DUKAN mais deja j ai des vertiges et je suis  ko....
 ALORS BESOIN DE SOUTIENPOUR PERDRE MES 6 KG .MERCI .SAM

posté par lullamag le 25-06-2008 à 10:23

Courage

il ne faut pas que baisse les bras

je ne sais pas à combien de semaiens de régime tu es mais tout ce que tu as fait c du gagné!! alors ne te décourage pas

bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.