Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par YAYA151623 le 25-06-2008 à 20:28

TITE NOUVEL CHERCHE AMI DE REGIME

KIKOU A TOUS

JE SUI NOUVELL ET JE VIEN DE COMMENCER MON REGIME LE 19 JUIN J AI PERDU 1KILO 400

JE VOUDRER PARLER AVEC DES PERSONNE QUI COMMENCE LEUR REGIME POUR PARLER DE NOTRE AVANCEMENT DANS CE COMBAT CONTRE LES KILO

MERCI A TOUTE A BIENTO

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par leslie88 le 26-06-2008 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sarra116 le 26-06-2008 à 09:23

Bonjour yaya je suis tunisienne le dédut du mois de Mai j'ai pesée 95 Kg et aujourd'hui je pese 83.5 kg à l'aide du medecin j'ai fait 10 jours viande, lait 0%, yaourt 0%avec 3litres d'eaux  chaque jour+medicamentpuis viande + légume, l'essentiel c'est que vous devait avoir le  courage car vous ne croyez pas combien j'adore le pain mais maintenant j'ai 2 mois que jj'ai pas mis dans ma bouche. merci 

Coucou, ce serait pas le régime dukan ke tu fais, c'est celui ke je fais j'ai perdu 3 kgs depuis le 18?

posté par laet7 le 26-06-2008 à 14:02

xxvaness62xx le 26-06-2008 à 13:53

Kikoo à ttes!!!

J'ai commencer mon régime ce matin! Et oui, faut un début à tout! :-)

Bah voila, j'ai 10 kilos à perdre pour me retrouver dans ce corps que j'ai perdu il y a 1 an! :-(

J'suis bien motivée! Sii, Sii!!! Sa va le faire!!! :-)

BON COURAGE A TTES!! smouak!

coucou moi aussi j ai commencé mon regime pour rentré dans mon maillot de bain de l année derniere!!!!j ai preis 5kilos d trop cette hiver alors je compte l reperdre et j suis motivéééééééé!!! bisouuu

posté par xxvaness62xx le 26-06-2008 à 13:53

Kikoo à ttes!!!

J'ai commencer mon régime ce matin! Et oui, faut un début à tout! :-)

Bah voila, j'ai 10 kilos à perdre pour me retrouver dans ce corps que j'ai perdu il y a 1 an! :-(

J'suis bien motivée! Sii, Sii!!! Sa va le faire!!! :-)

BON COURAGE A TTES!! smouak!

posté par eve073 le 26-06-2008 à 09:36

petitechti le 26-06-2008 à 08:22

moi j'ai dix kilos a perdre cette semaine je m'y mets a fond j'espere voir du resultat mais c'est pas facile c'est sur aussi je souhaite de l'aide moral elle sera bien venue par toutes     

Bonne journée par contre doucement sur les soldes ce sra pour la prochaine fois il faut maigrir d'abord.........non?           

oui moi aussi 10 kilos environ a perdre
 en plus passé 40 ans evident...

mais bon il faut tenir..être tres motivé

je suis de mariage de mon frere en aout et d'ici là j'aimerai bien avoir perdu ..5 petits kilos

COURAGE...

posté par sarra116 le 26-06-2008 à 09:23

Bonjour yaya je suis tunisienne le dédut du mois de Mai j'ai pesée 95 Kg et aujourd'hui je pese 83.5 kg à l'aide du medecin j'ai fait 10 jours viande, lait 0%, yaourt 0%avec 3litres d'eaux  chaque jour+medicamentpuis viande + légume, l'essentiel c'est que vous devait avoir le  courage car vous ne croyez pas combien j'adore le pain mais maintenant j'ai 2 mois que jj'ai pas mis dans ma bouche. merci 

posté par petitechti le 26-06-2008 à 08:22

moi j'ai dix kilos a perdre cette semaine je m'y mets a fond j'espere voir du resultat mais c'est pas facile c'est sur aussi je souhaite de l'aide moral elle sera bien venue par toutes     

Bonne journée par contre doucement sur les soldes ce sra pour la prochaine fois il faut maigrir d'abord.........non?           

posté par yaya151623 le 26-06-2008 à 07:54

meleane' a tu de"ja commencer un regime moi je n'en fait pas vraiment je mange plus entre les repas jvou met une de mes journee type

matin 1 cafe+1sucrette - midi soupe+ legume+ yaourt 0% - 16h special K- soir soupe + 3 cuillere  a soupe feculant + yaourt 0%

jje ne met pas de viande car jen mange jamais

aller les fille courage on va toute y arriver ca vous dit de fair une pesse une foi par semaine pour nous dire notre perte notre reprise ca pourrai etre sympas

aller les fill bisou a tres vite

posté par yaya151623 le 26-06-2008 à 07:48

merci a vous moi j'ai 25 enfin 23 car je sui a 92 k ce matin je c'est que j'ai beaucoup a perdre mes avec du soutien on peu tous y arriver

posté par goldielocks le 25-06-2008 à 21:22

salut!

ah ben moi aaussi, j'aimerais bien , j'ai dix kilos à perdre et c'est pas facile

posté par meleane le 25-06-2008 à 21:05

salut,

moi aussi je cherche qqn pour motivation car je suis inscrite depuis longtemps mais je n ai toujours pas eu le courage de commencer!!!! Mon objectif est de 4 à 5 kilos et ce sont les plus durs à perdre.

Merci de venir à mon aide je ne sais pas comment m y prendre pour demarrer

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.