Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par depuis1moismaman le 26-06-2008 à 22:07

régime a fond

bonjour sa ne fait pas lontemps que je suis inscrite,moi mon objectif c'est de revenir a mes 54kg j'ai accoucher il y a bientot de moi je pese 64.3kg etant donner que je doit m'occupper a plein tant de ma ptite bouille je ne pe pas me permettre d'aller dans une salle de sport ou mème de fair du vélo donc je me rstrein sur la nourriture et j'avous que des fois la volonté y é mes des fois c'est tout autre chose ;mais quand je monte sur la balance et que je vois que j'ai perdu 1 kg ou mème 30 grammes sa me motive encor plus mais j'ai l'impression de ne pas perdre et sa me démoralise le beau temps ai la et mon surpoid aussi il faut que j'élimine tout sa aidez moi svp

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par kikou51 le 28-06-2008 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou tout d abor felicitation tu as un bo bebe trop trop bo franchement cote regime fait juste attention a ce ke tu mange il n a ke 1 mois tout petit bou gros kisssssssssssssss ma belle amie

posté par depuis1moismaman le 28-06-2008 à 17:00

merci a vous touse et non j'allaite pas,oui c'est vrai que je suis assez pressé pour ma perte de poid,y a des moment c'est plutot découragant de monter sur la balance et de voir que j'ai perdu que quelque grammes.C'est super dur de résister a toute les bonnes chose que j'avais le droit pendant que j'attendais ma ptite bouille mais je vais tenir le coup et merci d'etre la et de votre soutient

posté par audy95 le 27-06-2008 à 16:53

Bonjour,

Le pb c'est que si tu veux aller trop vite, tu risques de reprendre le double de ce que tu
   perds. Donc le mieux c'est de prendre ton temps pour perdre tes 10 kilos. Sauf si tu es
 pressée par le temps...
 Ce n'est que mon avis.  :)
 Bon courage à toi.

posté par sam29 le 27-06-2008 à 14:44

salut , félicitations pour ton bébé , il faut donner du temps a ton corps de ce remettre de la grossesse comme il faut 9 mois pour mettre au monde un magnifique être humain, bon courage et soit patiente tu est maman alors pense a toute les belles choses qui t'attend avec bébé profite car il grandisse vite.

posté par misstoun le 27-06-2008 à 14:33

salut la miss et felicitation moi j'était dans le méme cas ke toi en juin dernier j'ai accouchée d'1petite fleur et j'avais 26 kilos a perdre,un an aprés j'ai perdu 16 kilos il m'en reste 10!!!!alors accroche toi et prend ta poussette et fait de la marche rapide pour l'instant!biz

posté par oriannetrezeguet le 27-06-2008 à 14:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu allaites ?

posté par zazen07 le 27-06-2008 à 14:09

kikou felicitation pour ce bo bb

courage accroche toi

tu peut te promener avec ton bb

le sport tu le prendra plus tard ou tu investit ou demande a kelk1 que tu connais de te preter un velo d appart

posté par depuis1moismaman le 27-06-2008 à 14:02

bonjour et merci d'etre la,j'ai la peur au ventre de monté sur la balance mais je vais en faire une fixation,moi qui é de nature a ne pas avoir de rondeur é la que j'en ai sa joue beaucoup sur mon moral,j'ai tendance a regarder les autres femmes minc et je me dit punaise c'est quand que je vais regagner mon poid.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.