Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par raslbol le 29-06-2008 à 08:57

ne plus penser à la nourriture

ça devient une obsession cette alimentation !
J'aimerais ne plus y penser et manger siimplement quand j'ai faim sans me creuser la tête, est-ce possible ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par raslbol le 30-06-2008 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le pire, c'est que cela devient presque le seul sujet de mes pensées !!! même si je ne me goinfre pas, j'y pense tout le temps !

posté par zomely le 30-06-2008 à 09:52

oui c'est une obsession!! avant je fumer et c'étais mon obsession( le tabac) maintenant que j'ai areté c'est la bouffe, des que j'ai fini un repas je pense a ce que je vais manger au prochain, que faire ... compenser par une autre obsession mais laquelle???

posté par laeti97133 le 30-06-2008 à 09:10

Bon courage à toutes,

J'ai 25 kg à perdre,

Venez rejoindre mes amies.

BISOUS et bonne journée

posté par raslbol le 30-06-2008 à 07:56

Des occupations : je n'en manque pas !
piano, chant, danse, maison à entretenir bien sûr, et repas à préparer, j'ai oublié la marche, les courses, et du gros bricolage 'transformation de la maison) et pourtant je reste persuadée que cette idée de régime qui m'a encombré l'esprit depuis bien 20 ans maintenant est malsaine quand elle est aussi présente, elle a un effet inverse à celui attendu ! De nplus comme on ne veut pas appeler un chat : un chat ;  on appelle cela maintenant : rééquilibrage alimentaire mais cela ne change rien, le plaisir de préparer, de partager et de faire autre chose ensemble s'est ... presqu'envoler !

posté par bettina1731 le 29-06-2008 à 14:31

hello je sais bien ce que c est mais imagine le corps que tu aimerais avoir imagine aussi que la nourriture qu on avale n est pas bonne pr nous c est ce que je fais maintenant je ne dis pas que ca marche a ts les coups je suis tombee tres bas il faut juste trouver le juste milieu j ai commencé le regime weight watchers pas besoin d aller faire des reunions une fois que tu as le livret c est facile et on peut se faire plaisir sans reprendre sans que notre santé en prenne un coup..... bonne chance si besoin je suis la bye

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.