Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ktydu64 le 29-06-2008 à 15:31

alors?

Coucou les filles je suis nouvelle aussi et j'ai à peu près 15 kg à perdre et un manque de motivation terrible!!Pourtant je bouges beaucoup, je marche et je cours mais ce week end après les photos faites à la fête de dl'école de mes loulouttes, j'avoue que je me suis fait peur.On aurait dit une chipolata dans une robe à pois!!!!!!Mais je ne sais par où commencer!!Quefaites vous comme régime car tel que je me connais si il est trop draconien je n'y arriverai pas il me faudrait quelque chose de souple!Qui aurait la recette miracle mesdames?J'aime trop les bonnes choses de la vie mais il me fauit vraiment les perdre ces sales kg!!Aidez moi svp et donnez moi des tuyaux, en tous cas vous avez toutes beaucoup de courage sans compter celle qui en ont perdu déjà beaucoup!!
Merci les filles de m'aider vous êtes mon dernier espoir, snif, sniff

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par tox le 31-10-2009 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Suffit de savoir ce controler (ce qui n'est vraiment pas facile au début ! )

Moi je fais un Régime hyppocalorique

Fruit Legume Fruit Legume et du Fromage blanc 0% (taillefine) qui remplace la viande.

Beaucoup D'eau,Thé,Café (sans sucres) et Coca Zéro aussi =)

J'ai dis Adieu aux fromages,aux pains,aux gateaux, (mon père qui est patissier et moi qui est en vente au magasin c'est dur !) boisson caloriques, Beurre, Huile etc ...

posté par lilierose21 le 30-06-2008 à 14:47

posté par lilierose21 le 30-06-2008 à 14:47

posté par petiteetoile123 le 30-06-2008 à 10:26

Hello... .ici ce qui est proposé est génial... les menus sont variés et équilibrés... alors si tu veux tu peux t'y tenir et c pareil pour ta petite famille donc plus simple pour tout le monde.. Pour les enfants bien sur complète le gouter.. mais toi si tu peux tu le fais.. .si tu t'es inscrite aujourd'hui tu n'auras les menus qu'a partir de lundi prochain avec la liste des courses ce vendredi..En attendant pour voir plus clair, bouge toi, bois (de l'eau bien sur) et va voir le site d'aureliediet la diététicienne du site, elle donne beaucoup de bons conseils.
Bonne route sur le chemin de la sveltesse.

posté par laeti97133 le 30-06-2008 à 09:50

Bon courage à toutes,

J'ai 25 kg à perdre,

Venez rejoindre mes amies.

BISOUS et bonne journée

posté par lysi le 29-06-2008 à 18:56

posté par ktydu64 le 29-06-2008 à 18:53

Merci à toutes vous êtes vraiment mimi!!!!!!!!!!!!!!

posté par salem04 le 29-06-2008 à 16:27

salut
oui comme ZEPH je te conseille le rééquilibrage alimentaire que tu trouves sur le site pour perdre du poids il est radical edt vraiment génial les repas ne sont pas frustrant au contraire on mange varié et équilibré mais sans privation et le programme sport est vraiment complémentaire et super pour redonner envie de faire du sport a la maison ou ailleurs
bon courage pour tes kilos a perdre tu vas y arriver
quant à lla motivation c est comme tout y a des hauts et des bas mais le principal c est que sur le site tu te fasses des amies et que vous vous souteniez mutuellement. bises bonne fin de dimanche

posté par metamorphosis le 29-06-2008 à 15:58

Bienvenue ma belle. Tu peux aller faire un tour dans mon blog, j'y ai tout mis concernant la nutrition et le sport. Si tu as des questions, elles seront les bienvenues ;)  !!

BYE BYE maudits kgS !!

BISoux

posté par LILIEROSE21 le 29-06-2008 à 15:43

MOI NON PAS MAIGRI MAIS ME TIEN TOUJOURS A 55KL JE VAIS BIEN BIDE

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.