Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patou37 le 29-06-2008 à 23:11

porquoi je stagne????

sa me soul je fais atention mais je suis toujour au méme pois je stagne alor je me demende si je me prend tros la téte ou si je fais mal les chose car sa ne part pas tres vite mais kilos !!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par coldcase le 26-08-2013 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on stagne toujours dans un régime à un moment ou un autre tu as du faire une première phase et le coprs s'adapte...ça va revenir et rebaisser et ça peux durer une a deux semaines alors ne baisse pas les bras continue ça veut dire aussi que ton coprs accepte bien la perte de poids ! accroches toi !

posté par melissa266 le 07-06-2013 à 09:35

super satisfaite du régime naturalliance j'ai perdu 7 kilos sur 3 semaines avec la cure protéine. La j'essaye de stabiliser mon poids mais tout va bien ! g eu de bons résultats je pense que c'est le régime le plus efficace qu'ils propose !! smiley

posté par libellule000 le 12-12-2012 à 09:56

depuis lundi dernier g perdu 4 kilo...de 75 je suis descendu a 71kilo et la je stagne je fais la cure d aminscissement naturalliance... qui dure 3mois... ;)

posté par samia234 le 30-06-2008 à 11:28

maggie06210 le 30-06-2008 à 10:31

Merci Charazed82, je omprend mieu pkoi je stagne à 93 Kg!! J'ai longtemps fait à peu prés ce poids là!!! Je me languis de recommencer à perdre!!

Bon courage pour la suite! Bises @++

merci maintenant je comprend pourquoi cette semaine j ai rein perdu ,je dois m encourager a tenir...merci encore

posté par simpaje le 30-06-2008 à 11:07

Bonjour

Moi aussi je stage et ce depuis 3 semaines. J'ai vu la diététicienne la semaine dernière qui m'a dit que cela était tout à fait normal. Effectivement c'est un poids que j'ai maintenu très longtemps. Mais je suis contente, j'ai perdu 100 g ce matin sur ma balance !!!!! Alors, est-ce que cela recommence à descentre... Je l'espères...

Un peu de patience

posté par maggie06210 le 30-06-2008 à 10:31

Merci Charazed82, je omprend mieu pkoi je stagne à 93 Kg!! J'ai longtemps fait à peu prés ce poids là!!! Je me languis de recommencer à perdre!!

Bon courage pour la suite! Bises @++

posté par laeti97133 le 30-06-2008 à 09:45

Bon courage à toutes,

J'ai 25 kg à perdre,

Venez rejoindre mes amies.

BISOUS et bonne journée

posté par lilimoi le 30-06-2008 à 01:43

patou37 le 29-06-2008 à 23:22
merci et bien moi jais envie de voire que si je tenté le régime de top senté pour 1 semaine car j'ais encor 12 kilos a perdre et fau que sa baisse .. bon courage a toi aussi bisous

c'est quoi le regime top santé ?

VOUS avez toute des regimes extraordinaire vous les sortez d'ou???????????

ALORS JE SAIS PAS SI CA VA TE RASSURER MAIS MOI JE STAGNE PAS JE PLONGE G TT REPRIS

NON CA RASSURE PAS HEIN    NON JE  PENSE PAS 

posté par petiteetoile123 le 30-06-2008 à 00:12

Hello, tu stagnes... et bien c pas grave.. ton corps a perdu et il prends la mesure de tout cela et stocke un peu... alors prends patience, fais un peu plus de sport et tout va rentrer dans l'ordre... tu verras.

posté par patou37 le 29-06-2008 à 23:22

merci et bien moi jais envie de voire que si je tenté le régime de top senté pour 1 semaine car j'ais encor 12 kilos a perdre et fau que sa baisse .. bon courage a toi aussi bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.