Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurdemarie le 30-06-2008 à 15:46

coucou

Je viens d'arrêter de fumer (depuis le 9 juin) et bien sur, je compense par la bouffe!
Pour l'instand, je ne veux pas spécialemnt perdre du poids (je ne peux pas arrêter la nourriture et la clope), mais au moins stopper cette avalanche de kilo. J'en avais déjà 5 à perdre, là avec les 8 que j'ai pris, je dois en perdre 13. Alors je crie STOP, sinon, je ne suis pas sur de tenir l'arrêt de la cigarette.
J'avoue que pour l'instant, je ne sais pas par où commencer.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par m3carlota le 30-06-2008 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut être que tu devrais compenser l'arrêt de la clope par du sport, ça te remettrai en forte en plus...
bisous

posté par fleurdemarie le 30-06-2008 à 19:37

Merci pour vos conseils. J'avoue que je ne fais pas de sport mais je jardine tous les matins. Mais je vais m'y mettre promis. Pour les légumes ça va aller, radis et salade pousse déjà dans le potager.
Mon plus gros problème c'est le grignotage. Plutôt que de prendre une clope, je prend un bonbon, une barre de céréale, une sucette (heureusement après il me reste le baton, que je peux machouiller à volonter).

posté par rulia le 30-06-2008 à 18:20

l'arret de la cigarette ne fait pas forcement grossir il suffit de compenser par le sport boire chaque jours 1litre et demi d'eau manger des fruti et des legumes !!! en plus avec l'arret cigarette tu est moin essoufflée donc c formidable

aller courage !!!!

posté par ophelia85 le 30-06-2008 à 17:51

Bonjour,

J'ai arrêté de fumer le 14 juillet 2005 et j'avais déjà quelques kilos de trop (4 ou 5). Maintenant j'en ai 15 à perdre, mais je regrette pas d'avoir arrêter la cigarette car je fumais 2 paquets par jour (bonjour les bronches. Mais comme chocacao pour moi il est plus facile d'arrêter de fumer que d'arrêter de manger ou de boire un petit coup de temps en temps. Boit beaucoup d'eau et fait un max de sport.

Bon courage à toi.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.