Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ticha1 le 01-07-2008 à 17:07

J'ai 15 kilos a perdre

Bonjour a tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a perdre mes kilos en trop !?

Mon probleme est que j'ai déja essayer quelques régimes mais rien n'a fonctionné a part :

Herbal Life qui m'avait fait perdre 5 kilos en 1 semaine a peine. Mais j'était très fatiguée. Je

cuisinais et je m'endormais sur la cuisinière. Je ne veux pas recommencer ce type de

régime.

Merci de prendre le temps de me répondre.

Ticha1

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par nafi54 le 02-07-2008 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Avec mon mari, nous avons commencé le régime au mois de mars. lui a perdu 12k700 et moi 6.5 kg au début c'était WW. Mais avec WW j'étais obligée de cuisiner alors nous avons adapter un autre régime et il marche et pourtant nous faisons beaucoup d'écarts (beaucoup d'invitations)

petit déjeuner

1/2 citron dans un verre d'eau (température ambiante) 1 café 4 cracottes beurre allégé confiture

midi salade de carottes (ou tomates ou...) 1 tranche de jambon yaourth 0% compote sans sucre

encas 1 fruit

soir viande ou poisson grillé (carottes rapées cuites avec du chou chinois) 30 g de fromage allégé 1 tranche de pain complet 1 fruit

posté par safia45 le 02-07-2008 à 18:15

comment as tu fais

posté par missgwada62400 le 01-07-2008 à 21:19

Coucou,

Ben en faite je me suis inscrite ier soir sur ce site!! j'ai également 15 kilos a perdrent,

Coment a tu fais pour les perdrent é en combien de temp?

bisou

posté par Ticha1 le 01-07-2008 à 20:26

mpc29 le 01-07-2008 à 18:46

salut
j'ai perdu 8 kilos en 3 mois mais il m'en rete encore une dizaine à perdre je suis le régime du docteur cohen

pas dificile à suivre et assez varié pour les menus les menus d'aujourd'hui.com s'en inspirent un peu je crois!!

il faut que tu trouves la formule qui te convient et tu y arrivera si tu veux je fais la route avec toi

bisous

Je te remercie beaucoup de ta réponse et je serais ravie de faire la route avec toi.

Quel genre de menus peut-on trouver pour une perte de poids?  Quel genre de repas tu prépare? Pourrais tu me donner des exemples S.V.P

posté par mpc29 le 01-07-2008 à 18:46

salut
j'ai perdu 8 kilos en 3 mois mais il m'en rete encore une dizaine à perdre je suis le régime du docteur cohen

pas dificile à suivre et assez varié pour les menus les menus d'aujourd'hui.com s'en inspirent un peu je crois!!

il faut que tu trouves la formule qui te convient et tu y arrivera si tu veux je fais la route avec toi

bisous

posté par Ticha1 le 01-07-2008 à 17:53

Mon alimentation est simple : tout ce qui est rapide. Par exemple : pates, plats surgelés.

Ce genre de truc tu vois

Je veux pas être indiscrète, mais combien de temps ca ta pris pour perdre 10 kilos

Merci de ton aide.      

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.