Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Harrogate le 01-07-2008 à 19:19

Satané maillot de bain

Voilà, c'est officiellement l'été.

Les copines vous invitent à aller se baigner, on "doit" porter des articles plus près du corps...Il y a toutes ses filles qui nous narguent en 36 avec des bikinis et des mini-jupes, toutes bronzées alors qu'on galère pour perdre 500grs et qu'on est pas bronzées puisqu'on a pas envie de se montrer...

Démoralisant...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par sarah24 le 16-07-2008 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc! moi je ss ds le mm ca!je fé 68Kg é je ss tré complexé!je noze pa sortir de ché moi.or de kestion de me metr en maillot c tré dur dafronté le regar des gens.surtt de mon age (17),ils sont tré mokeur.mon entourag me di ke je me complik la vi pour des bétise é ke je le regreteré mé je ni pe rien. donc courage a vous tte !!!!!!! gbx  

posté par italianna le 16-07-2008 à 08:00

C'est clair les filles, c'est dur de se lever ne serais- ce pour aller se baigner! j'ai l'impression que les gens n'attendent que ça pour pouvoir reluquer mon corps et bien sur faire des commantaires (j'entends quelques fois des commantaires à mon sujet) du genre, "elle est charmante mais beaucoup de cellulite" ou bien "elle a de grosses fesses"...

Dans les piscines municipales c'est trés difficile c'est petit et dés que tu fais un geste tous les regards sont pour toi! (je me fais peut- etre des idées! lol), la plage tu te fonds mieux dans la masse. lol.

De toute façon ça à toujours existé la méchanceté humaine mais bon des fois il faut prendre ça comme de la jalousie et généralement celles et ceux qui critiquent sont les premiers compléxés en fait!

Perso, les filles qui font du 38 ne sont pas les plus belles au contraire, on voit que les os!!! Nous rondes, appétissantes et sexy c'est ce qu'aiment les hommes, alors les filles courage, assumons le fait d'etre de bonnes vivantes et toutes les convoitises, seront pour nous!!!

Bonnes vacances!

posté par so_83 le 03-07-2008 à 10:18

choisir un maillot une pièce avec une découpe "amincissante" (c tjrs mieux qu'un 2 pièces), et maintenant il y a de jolis paréos.                                                                                               ensuite c vrai que le fait d'être bronzé "amincit" plus que d'être blanche, alors pkoi ne pas prendre un "accompte" avant en faisont des UV !

posté par Harrogate le 03-07-2008 à 09:10

chocolawoman le 02-07-2008 à 09:15
Bonjour je suis dans le meme cas, trop chaud, envie de se baigner, mais tellement mal dans ma peau qu'il est hors de question que j'enlève ma chemise qui cache mes formes, ou que je mette un maillot de bain. On a mis une piscine dans le jardin, j'y vais meme pas avec mes enfants. Je me prive de beaucoup de choses à cause de ces foutus kilos en trop qui me bouffent la vie, mais c plus fort que moi, je craque régulièrement pour un bout de chocolat ou une glace... y'en a t'il d'autres dans mon cas ? Comment prendre le dessus sur cette foutue gourmandise ??? Quand va enfin venir ce fameux déclic ??? Aidez moi.

Bonjour!

Eternel cercle viscieux : je me sens mal dans ma peau donc je grignote pour oublier ce mal être..Du coup je reprends du poids et j'en suis d'autant plus malheureuse.Je vous comprends, c'est difficile à vivre au quotidien

Courage

posté par petiteetoile123 le 02-07-2008 à 10:07

Grosse et alors....si tu fais le tour des gens en maillot...tu en verras plus des costauds que des minces... alors fais toi plaisir, profite des joies de la baignade si tu aimes, et surtout ne fais pas attention aux regards et réflexion, tu vis pour toi, pas pour les autres. Prends soin de toi et voila.
Bonne continuation sur le chemin de la sveltesse.

posté par emeu le 02-07-2008 à 09:50

faut vrmt faire un gros travail sur soit pr y'arriver! il y a encore 2 ans on ne m'aurait jamais vu sur la plage sans mon pantacourt mon t shirt (et biensur pr bien crever de cho, tout noir parce que ça aminçit) et pr pa compliquer les choses ma grande serviette étendue de haut en bas + lunettes de soleil ( si jamais on me reconnais!!!!) voila ce avec quoi rimait le mot plage pour moi.

mtnt jai toujours une inquiétude par rapport aux autres mais bn je fais avc et c mieux, j'ai mm acheté un 2 pieces!!!!

posté par chocolawoman le 02-07-2008 à 09:15

Harrogate le 02-07-2008 à 07:58

Le souci c'est que je connais plein de monde...Je vis dans une région où il y a plein de lacs magnifiques, on se retrouve tous sur les plages (collègues,amis,famille,ex-conjoints,voisins,...) : l'enfer! Je travaille tout l'été, je suis donc "coincée" ici et je me pénalise en restant à la maison plutôt que d'aller me baigner.

Merci pour le soutien en tous cas!

Bonjour je suis dans le meme cas, trop chaud, envie de se baigner, mais tellement mal dans ma peau qu'il est hors de question que j'enlève ma chemise qui cache mes formes, ou que je mette un maillot de bain. On a mis une piscine dans le jardin, j'y vais meme pas avec mes enfants. Je me prive de beaucoup de choses à cause de ces foutus kilos en trop qui me bouffent la vie, mais c plus fort que moi, je craque régulièrement pour un bout de chocolat ou une glace... y'en a t'il d'autres dans mon cas ? Comment prendre le dessus sur cette foutue gourmandise ??? Quand va enfin venir ce fameux déclic ??? Aidez moi.

posté par Harrogate le 02-07-2008 à 07:58

Le souci c'est que je connais plein de monde...Je vis dans une région où il y a plein de lacs magnifiques, on se retrouve tous sur les plages (collègues,amis,famille,ex-conjoints,voisins,...) : l'enfer! Je travaille tout l'été, je suis donc "coincée" ici et je me pénalise en restant à la maison plutôt que d'aller me baigner.

Merci pour le soutien en tous cas!

posté par jessdee le 02-07-2008 à 00:42

coucou
c'est sur que l'été pour les gens complexé c'est dur dur........ moi ça fait des années que je n'ai pas mis de débardeur!!
vivement que ça change........

BON COURAGE A TOUTE ET A TOUS

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.