Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ESTELL le 02-07-2008 à 13:38

Je commence et je suis inquiete

j'ai peur de ne pas y arriver

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nanylou le 02-07-2008 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pouquoi as-tu peur.Sur ce site tout le monde s'entraide sans juger.Tu perds  du poids bravo,mais il se peux un tu en reprennescar tu as craquer,pas  grave demain on se reprends avec pleins d'encouragements^pour ne pas te décourager.Tout le monde est super des spy aux nutritionnistes et toutes les amies du site.Tu vois quand je regades les blogs de toutes les amies avec toutes leurs belles images,j'ai honte,je n'y arrives pas et pourtant elles essaieent même pour ça à nous aider,j'ai encore rien compris mais je finirais bien a y arriver et des conseils pleins de gentilesses ue chercher de plus.Mais moi aussi j'ai eu peur au début,mais va y lance toi,tu ne vas pas le regretter et bonne chance pour ce projet.COURAGE   _    LANCES TOI   PLEINS DE BISOUS     NANYLOU

posté par petitechti le 02-07-2008 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage il faut se soutenir moi c'est pareil j'ai commencer depuis deux semaines mais dur dur j me sents un peu seule ,dix kilos a perdre et evidemment j'aimerai etre au mieux pour les vacances de septembre .Alors si tu veux on s'aide?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.