Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 02-07-2008 à 14:48

Je recommence mon regime

Hello a toutes .

Présente sur le site depuis Octobre . . . .ayant éssayer plusieurs differents regimes, je me retrouve au jour d'aujourd'hui avec le même poids qu'au départ. 101 kg pour 165 cm .

C'est entièrement de ma faute, je sais exactement ce qu il faut faire et pas, et pourtant je ne tiens pas plus qu'un ou deux mois grand maximum . . . le comble dans l'histoire c'est que mes régimes ont tous bien fonctionner, vu la perte a chaque fois...j'suis nul ! lol !

En vrai je ne devrais pas en rire, ma santée est en jeu avec ces regimes yoyo !!

Il faut que j'applique absolument de vivre a vie avec de nouvelles habitudes alimentaires, mais franchement c'est dur dur .

Pourtant je vois qu il y en a qui y sont arrivées , donc pourquoi pas moi ?

Je recherche quelques filles qui ont comme moi envie de perdre une trentaine de kilos, qui sont super motivées, quelque soit le régime suivi . . . chaqu'un fait comme il en a envie . . .histoire de se soutenir et de suivre un p'tit parcours ensembles .

Merci de bien vouloir faire un morceau de route virtuel avec moi .

Bisous et merci a vous

Bye bye.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par anais67 le 02-07-2008 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

..............................

posté par anais67 le 02-07-2008 à 17:46

nonok le 02-07-2008 à 15:37

salut

je n ai pas autant de kilos a perdre mais le combat est le meme pour nous tous!!!!!

moi aussi j espere une perte de poids de 10 kg environd ici septembre , alors oui je veux bien faire partie de votre bataille.j avais bien perdu jusqu a present mais la motivation n est plus la depuis quelqueq temps(un peu lassée  et surtout frustrée de ma relation avec mon copain; je sais  trop facile a dire mais bon c est ca qui m a fait perdre ma bonne volonte à  perdre du poids)

je nous souhaites a tous du courage et de la determination

Coucou nonok

Pas de soucis, et bienvenue a toi.

En route pour la chasse aux kilos.

Merci d'avoir répondu.

Bisous a bientôt .

posté par anais67 le 02-07-2008 à 17:37

posté par nonok le 02-07-2008 à 15:37

salut

je n ai pas autant de kilos a perdre mais le combat est le meme pour nous tous!!!!!

moi aussi j espere une perte de poids de 10 kg environd ici septembre , alors oui je veux bien faire partie de votre bataille.j avais bien perdu jusqu a present mais la motivation n est plus la depuis quelqueq temps(un peu lassée  et surtout frustrée de ma relation avec mon copain; je sais  trop facile a dire mais bon c est ca qui m a fait perdre ma bonne volonte à  perdre du poids)

je nous souhaites a tous du courage et de la determination

posté par anais67 le 02-07-2008 à 15:28

Bon les filles, je vais faire un peu bronzette et reviens vous lire et vous répondre tout a l'heure vers 18 heures  . . . .

@ plus les amies et soyer nombreuses, c'est plus cool a plusieurs de se motiver . . .

Bisous.

posté par anais67 le 02-07-2008 à 15:21

ting le 02-07-2008 à 15:11

Bonjour Anaïs, Tu sais je crois que beaucoup d'entre nous réagissent de la même façon que toi, surtout quand on a beaucoup à perdre " moi j'ai 30 kg minimum à perdre" et depuis le début de l'année j'en ai pris 6 et je fais également le yoyo, si tu veux on peut se motiver malgré que je n'ai pas ton âge , mais je pense que dans ce cas c'est plutôt la motivation et l'amitié qu'il faut prendre en compte. Pour l'instant je ne suis encore aucun programme , je viens juste de m'inscrire mais je suis motivée car je voudrai perdre 10kg pour septembre !!! il y a du boulot !!!!!!Je suis assez "jeune" de caractère car j'ai 5 enfants dont le dernier à 25 ans. Si tu veux que l'on fasse ensemble le  chemin tiens moi au courant. Biz A+

Bonjour ting, c'est avec grand plaisir que j'accepte ta proposition .Pour moi  l'age n'a absolument rien a voir pour faire route ensemble .

Je t'invite de ce pas a devenir mon amie, et tiens moi au courant lorsque tu commence ton regime .

Je pense que 10kg pour septembre, c'est jouable, celà nous laisse deux mois . . . . .a nous de jouer !!!

Bisous a bientôt et merci encore.

posté par ting le 02-07-2008 à 15:11

Bonjour Anaïs, Tu sais je crois que beaucoup d'entre nous réagissent de la même façon que toi, surtout quand on a beaucoup à perdre " moi j'ai 30 kg minimum à perdre" et depuis le début de l'année j'en ai pris 6 et je fais également le yoyo, si tu veux on peut se motiver malgré que je n'ai pas ton âge , mais je pense que dans ce cas c'est plutôt la motivation et l'amitié qu'il faut prendre en compte. Pour l'instant je ne suis encore aucun programme , je viens juste de m'inscrire mais je suis motivée car je voudrai perdre 10kg pour septembre !!! il y a du boulot !!!!!!Je suis assez "jeune" de caractère car j'ai 5 enfants dont le dernier à 25 ans. Si tu veux que l'on fasse ensemble le  chemin tiens moi au courant. Biz A+

posté par anais67 le 02-07-2008 à 15:06

Coucou

Pas de soucis, c'est sympa a toi, même s' il  est vrai que nous n'avons pas du tout les mêmes kilos a perdre . . . lol !!! qu'à cela n'en tienne, c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition .

Je t'invite de ce pas .

A bientôt .

posté par anais67 le 02-07-2008 à 14:56

Personne? . . .

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.