Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par burnitoos le 03-07-2008 à 13:35

J'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors voilà, hier soir, j'ai craqué !!!! J'étais seule, devant ma télé, et je suis allée me faire un thé (sans sucre). Et là, j'ai entendu des cris, comme des appels au secours. En fait, c'était le paquet d'M&M's qui me rappelait qu'il existait, et qu'il voulait qu'on fasse attention à lui. Alors, j'ai mangé 4, bon ok, 6 M&M's et une barre de chocolat avec mon thé.
Je sais, pas bien.....

Du coup, je culpabilise, et en plus, je suis en pleine péride de règles, ce qui joue sur mon humeur, mes envies.....

Le point positif, c'est que j'ai perdu 2 kg depuis lundi 23 juin, et c'est ça qui me permet de me féliciter, mais pas cool quand même ces M&M's !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sandy06 le 03-07-2008 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ils sont pas sympa avec toi les m&ms ils pourais te laisser tranquille, il ont pas comptis qu'ente eux et toi c'est fini... maintenant tu est amoureuse de ton eau... mumm c'est telement bon l'eau..

ne culpabilise pas c'est pas grave bois un peu plus et resite.

biz

posté par mandelina le 03-07-2008 à 13:56

Il ne faut pas que tu culpabilise tu t 'es fait plaisir hier soir et opuis voilà. On a qu une vie par contre il ne faut pas craqué trop souvent. Et puis entre nous c'est tellement bon le chocolat.Bisous

posté par burnitoos le 03-07-2008 à 13:49

Ouai,

Je sais, c'est un peu con, mais je préfère en parler ici, parce qu'à mon mari, j'crois qu'il n'y comprendrait rien à rien !! Je me suis dit qu'il y a que les gens qui font des régimes qui peuvent comprendre ce type de réaction !

posté par sylvinator le 03-07-2008 à 13:48

dis donc tu crois vraiment que ca parle des m ms ,non mais à qui tu veux faire croire ca , tu es une gourmande comme nous , et vaut mieux pas en avoir à la maison, au leclerc si ils crient tu les entends pas ya du monde écoute plutot l'appel des petits légumes et des bouteilles d'eau , elles crients aussi mdr, bisous et ne recommences pas

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.