Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lochri le 04-07-2008 à 14:12

qui sont vos amies?

coucou,

je suis inscrite depuis avril, et quand je visite différents blogs, je suis étonnée de voir certaines filles qui ont 20, 30 amies, voire même  plus!!!

alors, je me pose une question, pourquoi, autant!
a quoi, ça sert!
pour ma part, je n'en ai pas beaucoup, et seulement, 4 me répondent régulièrement!!!

d'ailleurs, je profite pour les remercier, car, elles sont trop sympas!!!

mais aucune, dans ma région!!!je suis native du 29, j'ai habité dans le 44 et le 22, et maintenant, j'habite dans le 35!!!

alors, pour vous qui sont vos amies? Sont-elles de votre région? Avez-vous rencontré quelques unes en vrai?

merci pour tout,bonne continuation dans vos efforts, et à très vite sur le site

chrsitelle

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par so_83 le 04-07-2008 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

des filles avec qui j'ai des affinités. avec certaines ont se "parle" tous les jours, on se soutien, on se motive..........avec d'autres c moins fréquent, mais je ne leur en veux pas car je sais qu'on peut pas tjrs être disponible.

posté par HappyVan le 04-07-2008 à 15:21

Coucou, juste pour te dire que moi j'ai des amies qui viennent régulièrement et que j'aime beaucoup J'en ai déjà rencontré deux et je ne regrette vraiment pas !!

posté par m3carlota le 04-07-2008 à 15:00

Moi j'ai pas mal d'amies mais il y en a certaines que j'ai rencontré et d'autres que j'ai au tel...
bisous

posté par ribambelle le 04-07-2008 à 14:57

Quand tu as le blog d'une personne, à gauche il y a une case amies et tu peux voir les amies de ce profil, sinon quand tu crée un groupe que tu es leader, tous les adhérents au groupe deviennent amies. Pour en trouver, tu cherches dans des groupes qui te plaisent, thème par exemple des régions, des -5 + 30, jeunes, mamies etc... tu lis les articles postés et ceux qui te ressemblent peuvent correspondre. Voilà, mais pas trop n'en faut, sinon lourd à gérer.

Bonne continuation.

posté par klealia le 04-07-2008 à 14:26

Coucou, c'est vrai que souvent on se retrouve avec des listes d'amies qui peuvent affoler certaines... Mais je pense que c'est un peu comme dans la vie.... En tout cas pour ce qui me concerne, il y a les amies et les copines... Les relations... Les copines de régimes et puis celles avec lesquels tu as de vrais liens... Celle avec lesquelles tu crées des liens plus fort que le virtuel et c'est celles-là tes amies.... Ici le mot amies est un peu fort... pour beaucoup... mais parfois il prend toute sa dimension. Pour ce qui me concerne j'ai réussis à trouver des personnes qui sont plus que des copines de régimes... Même s'ils me restent de simples copines de régimes qui ne m'écrivent pas souvent , mais auxquelles je reste fidèle... et auxquelles j'écris régulièrement... Moi j'ai 20 amies et je leur écris , parce que pour moi aucun engagement ne doit être pris à la légère, si on accepte d'être l'amie de quelqu'un c'est que l'on accepte de le soutenir... Ici amies ça veut dire "je suis ta copine de régime et je t'encourage dans tes efforts et toi aussi tu m'encourages dans les miens", mais il y a ceux pour qui cela ne veut rien dire... Sauf peut-être accéder au top 50.... et les autres qui ont envies de mieux connaître l'autre, de s'investir dans une relation... Et c'est ceux-là qui sont nos amies... C'est ces filles là qui comptent... J'ai beaucoup de chance... J'en ai quelques unes et j'en ai rencontré que deux... pour l'instant.. sourire... Ceci est mon expérience...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.