Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didi351 le 04-07-2008 à 17:57

demoralisée

coucou tout le monde!!

j'ai un probleme,j'ai suivit un regime très restrictif (avec quelque petit craquage) et j'avais perdu 8kg que j'avais par la suite réussis à stabilisée!!

sauf que la je fais craquage sur craquage!je peux passer ùma journée a ne manger que du chocolat,des gateaux!!bref resultat j'ai repris deja 4kg!!

alors vous aller me dire de bannir les sucrerie de chez moi!!sauf que c'est presque compulsif,je ne controle plus rien!!le probleme c'est que si je mange le moindre petit truc sucré,le paquet y passe!!

je sais plus quoi faire.tout sa commence a me deprimer!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par guimauve79 le 04-07-2008 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, j'ai diminué mes quantités: ainsi au début si je prenais 3 c à soupe (peu importe quoi, c'est un exemple) et bien aprés j'en prenais 2 puis je diminu à 1 et mon estomac s'abitut sans s'en appercevoir et ça MARCHE !

tu vas réusir , içi tu trouveras toujours quelqu'un pour te motiver !

posté par arwen1 le 04-07-2008 à 18:39

Ben y à personne pour te serrer les coudes ????

C'est pas normal !! On est plus nombreuses d'habitude !!!!

posté par arwen1 le 04-07-2008 à 18:31

Bon, j'ai 27 ans, est ce que je suis dans l'âge pour faire parti de tes craquages !!!!!????

En ce qui me concerne, j'ai connu le craquage chocolat et autre cohconnerie sucrées !!!!!!

Si tu as besoin, n'hésite pas à faire toc toc, je serais là, si tu as besoin !!!!!! (je me répète là !!!! oups !)

Mais quand tu craque, boit, boit et re boit !!!! Mais un peu de sirop dans ton eau pour ne pas que ça soit fade !!! ou mange 2 carré de chocolat noir ! Il est plein de fer et fais moins de mal qu'on ne pense !!

Gros bisous à toi !!!

posté par didi351 le 04-07-2008 à 18:00

ps:je crois qu'il me fodraids une copine de regime(a peu près dans mes age,j'ai 20ans)...si je savais que je devais "rendre des comptes"cela me motiverais beaucoup!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.