Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitegirl le 06-07-2008 à 17:02

Obejectif au moins 20 kilo

Bonjour, je m'appelle audrey; j'ai 20 ans  et j'ai decider de comencer un regime
Pour moi comme pour vous cela doit etre importent

J'ai peur de ne pas reussir mais j'ai decide de me mettre au boulot serieusement
pas uniquement parceque s'est les vaccances ou autres

mais plutot parceque je ne me sens pas super bien dans mon corp mais aussi pour ma propre sante

j'ia decouvert que je souffais d'une maladie de la cheville droite et pour moins souffir il faut que je perde du poid alors j'espere y arriver
et me sentir enfin bien, belle et epanouie

je ne sais pas trop comment mis prendre car a la maison toutes la famille mange beaucoup de pate, riz, les legumes que j'ai instaure sont tres peu souvent a table a mon deplaisir

alors voici ma question est il bien de mange trop souvent de pate, riz et autre du meme type ?

par contre je bois beaucoup je n'arrete pas, je bois environ 2,5 litre d'eau par jour et je vais me mettre au the meme si je n'aime pas trop sa, et j'ai vu qu'il ne fallait pas boire pendant les repas alors je vais essayer de boire avant et apres ...

voila, je suis ouvert a tous vos conseil merci

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par britney le 06-07-2008 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que le fait de manger du riz, des pâtes et des pommes de terre ne dait pas grossir. Tu en manges moins car ça coupe plus vite l'appétit.

Regarde. Entre un plat de pâtes à 500 kal et un saladier de ratatouilles à 1000... je crois que voiéà quoi...

Bon courgae... moi aussi je dois perdre 20 kg XD

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.