Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fany4 le 07-07-2008 à 09:36

Qui a 4kg à perdre autour du ventre et hanches?

Bonjour,

Je voudrais trouver une ou plusieurs amies qui pourraient m'aider, voici mon problème :

J'aurai  58 ans au mois d'âout, j'ai attrappé du ventre et des hanches  avec la ménaupose, un gros pli au dessus avec une mauvaise tenue dû à une scoliose, j'ai de l'arthrite rhumatoide et j'ai beaucoup de médicaments (anti-inflamatoire, anti-douleurs, arthrose, cholesterol.) 

Je voudrai perdre ce ventre, qui me gène beaucoup pour m'habiller en taille 40/42 car je suis toujours très serrée à la taille ,  je ne peux pas mettre de 44 car je nage dedans.

Qui peut me rejoindre?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par arwen1 le 07-07-2008 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maxine37 le 07-07-2008 à 10:06

Desolée, je n'avais pas compris, ne le prends pas comme ça... Il y a parfois des reactions bizarre sur le forum. Excuse moi si je n'ai pas compris le sens de ta reponse. Je ne fais partie de ce groupe, alors si tu veux l'integrer, ne pars pas à cause de moi...
Bonne journée

Merci pour ta réponse !!
Mais j'ai été sur un site où il y avait des forums, et le problème, c'est que c'était catalogage sur catalogage, donc, maintenant, c'est vrai que je suis sur la défensive un peu trop d'ailleurs !!!!

Désolé aussi si j'ai été un peu froide !!

posté par maxine37 le 07-07-2008 à 10:06

arwen1 le 07-07-2008 à 10:01
La question posée était : qui peut me rejoindre ?, donc j'ai répondu que moi je pouvais !!

Etant donner que l'énoncé du problème de ce groupe est super clair, je ne pensais pas devoir étaler mon petit soucis à moi aussi, pour faire parti de ce groupe !!

M'enfin pas grave !!

Ca ne plait pas tant pis, je part du groupe pour ne pas être à nouveau cataloguée !!

Bon courage aux autres !!!!

Desolée, je n'avais pas compris, ne le prends pas comme ça... Il y a parfois des reactions bizarre sur le forum. Excuse moi si je n'ai pas compris le sens de ta reponse. Je ne fais partie de ce groupe, alors si tu veux l'integrer, ne pars pas à cause de moi...
Bonne journée

posté par arwen1 le 07-07-2008 à 10:01

maxine37 le 07-07-2008 à 09:55

Ca veut dire quoi ce commentaire? N'est-on pas sur ce site pour parler de nous justement?C'est quoi le probleme?

La question posée était : qui peut me rejoindre ?, donc j'ai répondu que moi je pouvais !!

Etant donner que l'énoncé du problème de ce groupe est super clair, je ne pensais pas devoir étaler mon petit soucis à moi aussi, pour faire parti de ce groupe !!

M'enfin pas grave !!

Ca ne plait pas tant pis, je part du groupe pour ne pas être à nouveau cataloguée !!

Bon courage aux autres !!!!

posté par maxine37 le 07-07-2008 à 09:55

arwen1 le 07-07-2008 à 09:48

MOI MOI MOI ET RE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca veut dire quoi ce commentaire? N'est-on pas sur ce site pour parler de nous justement?C'est quoi le probleme?

posté par ZYA119 le 07-07-2008 à 09:55

allez je t'écoute ou te li plutot arwen quel conseil moi sa m'interresse enormement

posté par maxine37 le 07-07-2008 à 09:53

Bonjour à toi,
tu sais pour cibler ta perte de poids, il n'y a qu'une chose à faire, du sport, enfin.. de l'exercice... Table sur 3 seances de 30mn d'abdos fessiers par semaine allié à de la marche et diminue les fruits et legumes crus ainsi que les sucreries, mon medecin dit que c'est ce qui engorge le ventre et les hanches.
Bon courage.

posté par arwen1 le 07-07-2008 à 09:48

MOI MOI MOI ET RE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.