Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loane25 le 29-08-2007 à 16:04

Voir le profil

trop à manger

je fais le programme il est bon mais à mon gout il y trop à manger,le matin jarrive pas a tout manger,pour les autres repas jai du mal a boire la soupe puis manger la salade et je vous parles pas du dessert defois je zappe.et je nai aucune sensation de faim entre les repas,je me trouve en forme.jai calculer mon apport calorique de mes deux jours et je ne dépasse pas les 1200kcal/jour,jai déjà perdu 700g.Et vous comment ca se passe?



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par siham le 29-08-2007 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux ne pas suivre , il suffit que tu te modères et que tu prennes des équivalents ;)

posté par loane25 le 29-08-2007 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je ne le suis pas a la lettre ex:le riz chinois dhier je les manger le midi et les carottes le soir,ce midi javais pas faim jai remplacé la dinde par un banc de poulet,ce soir pour moi c ou le potage ou les haricots verts sinon ca rentre pas

posté par chatonlaurie le 29-08-2007 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors on pe ne pas suivre a la lettre le programme car moi j ai du mal surtout pour les repas

posté par siham le 29-08-2007 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bah en ce qui me concerne je suis loind de suivre le programme lol tout simplement parce que moi je suis celui du docteur DUKAN mais même avant de l'avoir commencer, je ne le suivais pas trop: de temps en temps je faisais une recette par ci par là mais je suivais plus les exercices que les plats proposés. Et jusque là j'ai perdu 4,5 kilos lol

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.