Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ninie3011 le 07-07-2008 à 14:20

poids et quantité !!!!

Bonjour à toutes,je voudrais savoir à quel poids de féculents on a droit ?? par exemple ce soir c'est poisson à la moutarde /riz basmati + salade et tomates et 1 yaourt ...alors pour le riz (ou pates,semoule etc...) c'est 100g ou 200g cuits... ??? parce que dans le régime DR Cohen il donne 200g  de féculents quand le repas ne contient pas de pain...100g cuits ça fait vraiment peu  !!!!

Ninie

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Elle2205 le 07-07-2008 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On parle souvent de 5 ou 6 cuillères à soupe de riz cuit... Ca doit faire 150g... Dis toi juste qu'un repas c'est environ 500 Kcal, à toi de voir en fonction de ce qui entoure le riz !

posté par Elle2205 le 07-07-2008 à 14:55

On parle souvent de 5 ou 6 cuillères à soupe de riz cuit... Ca doit faire 150g... Dis toi juste qu'un repas c'est environ 500 Kcal, à toi de voir en fonction de ce qui entoure le riz !

posté par bettina1731 le 07-07-2008 à 14:48

je t avoue que pr le riz dans mon regime a moi WEIGHT WATCHERS pr le riz c est 4 cuill A soupe + du pain pates a sasiété et pomme de terre a sasieté

bonne chance kiss

posté par nat1604 le 07-07-2008 à 14:44

bonjour, dans le repas du midi tu peux prendre 200g feculents cuits et le soir  150g .quand tu manges des feculents le pain est interdit dans le même repas .j'espère t'avoir aidée  

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.