Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivi4064 le 29-08-2007 à 17:07

beaucoup de kilos a perdre qui me suis

coucou les girls

moi c'est virginie, j'ai 20 ans et je fais 112,4 kilos ce matin, le je me dis stop. je commence un réequilibrage alimentaire depuis quelque jour mais j'aimerais creer un groupe de soutien. alors si il y a des personne motivées, quel me rejoingne, ensemble on va la gagner la guerre contre les kilos.

Gros bisous

PS mon premier objectif est d'etre a 100 pour noel enfin 99 alors on se motive

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pistacheetpopy le 10-09-2007 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est bien que ton but soit fixé je suis sur ke tu vas reussir le tout et le plus dur c'est de ce dire je suis trop grosse il faut ke sa cesse une fois kon le sait on fait tout le temps attention et on perd vite c'est cool et sa marche

posté par moi le 08-09-2007 à 10:29

bon week end a toute
nous restons pas devant l'ordi ce matin a la place balade
alle alle les filles du courage penser au resultat
bisous

posté par SCARLATINE le 07-09-2007 à 21:49

moi j ai du mal a perdre mais je te soutiendrai volontiers et surtout si j ai un conseil ne te laisse pas demonter par ton entourage on est la pour t aider et a chaque fois que tu douteras , fonce sur le site bisous et bon courage en tout cas se fixer des paliers de perte c est une bonne mthode bises et bon courage

posté par islamia le 07-09-2007 à 21:35

moi je suis avec vous courage les fille rester motivée moi j'ai perdu 2kg en une semaine et demi

posté par spyker le 07-09-2007 à 21:30

salut je rejoins avec enthousiasme le groupe de soutien, moi aussi je suis au dessus des 100kgs, j'en ai perdu 4 et j'espére pleins dautres encore!!!!

posté par helene25 le 07-09-2007 à 18:39

c vrai ke ce site il motive au moins on a pas honte ! comme ça on pe se motiver trankil! pas peur ke les gens nous jugent. je suis de tout coeur avec vous !!moi g 21 kilos a perdre

posté par fouine le 07-09-2007 à 01:40

salut vivi4064 ! Je m'appelle virginie et j'ai 22ans. Je me suis réveillée un matin et là j'ai dis STOP !!! Je veux également perdre du poids comme toutes les personnes ici. Je viens de découvrir ce site et de faire un blog. Nous devons être au coude à coude et nous y ariverons. Parler de nos effort fournis ou de nos difficultées, j'ai besoin d'être soutenue. Bisous et à bientôt j'espère !

posté par Tahyse le 06-09-2007 à 22:08

Bonjour !! Moi aussi je m'appelle Virginie et j'ai 20 ans !!!
Mon objectif est aussi de perdre une bonne dizaine de kg avant Noël !!
SI tu as besoin de soutien, je suis là !!

Psssst, avec ce site j'ai déjà perdu 4 kg en 1 mois de régime :), et principalement grâce au soutien des gens car je ne suis pas les repas et je ne suis pas sportive...

posté par moi le 06-09-2007 à 21:59

kikou partente pour atteindre 100kg a noel
je fait 117 dejas perdu trois
si tu es ok je t"attend pour des ideés minceur
a plus

posté par julianne le 30-08-2007 à 17:22

Hello, également nouvelle... Je suis en train de perdre du poids mais c'est toujours les 5 premiers kilos les plus faciles... Après je craque... La j'en suis à 4.5 kilos donc dans 500 grammes je craque... lol Alors je suis plutot partante... pour le soutien... Et Virginie, tu vas tous les épater à Noel...
Disons que moi je suis en train de gagner la place de responsable des mariages dans mon entreprise alors j'ai intérêt à pouvoir porter des tailleurs... Ou au moins des jupes un peu sympa... Je pèse 76.5 kilos pour 1m 60 donc y a du boulot...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.