Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par svelte7 le 07-07-2008 à 19:29

envie d'etre belle

je décide ce jour d'avoir une alimentation équilibrée ,mais pour cela j'ai besoin d'etre soutenu plus plus plus  merci les filles et les garçon de votre soutien  de mon cotéje serai présente pour vous également merci  'marie

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par svelte7 le 26-07-2008 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ton message ma fait du bien  et puis j'ai perdu 1.800kg en 2 semaines  cela encourage a continuer  ma fois je pense qu'a l'interieur lje ne suis pas trop moche reste plus qu'a paufiner l'exterieure ya du boulot hi hi hi  bizzzzzzzz marie

posté par celine92 le 09-07-2008 à 19:53

tout d'abord BONSOIR,je m'appelle Céline et g le meme souci que toi après 2 grossesses j'ai retrouvé la ligne.

Mais malheureusement g connu de graves souscis de santé.G du prendre des médicaments qui m'ont fait énormément grossir.G retrouvé mes kilos que j'avais pris pendant mes grossesse

JE SUIS DEGOUTEE

JE NE ME SENS PAS BELLE ,mais justement ce site est là pour nous aider à reprendre confiance en nous,crois en toi,ne compte que sur toi et n'hésite pas à venir nous parler si tu ne te sens pas bien

Je ne te connais pas mais je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée

posté par bibi-fricottin le 09-07-2008 à 19:00

Bonsoir,

Tu veux être belle moi aussi, j'en ai une trentaine à perdre à la suite de trois grossesses, et je n'ai vraiment pas fait attention à moi pour m'occupé de mes enfants!!

et voilà aujourd'hui je doit rattraper tout ce temps, il est vrai que d'avoir des amies à qui parler pour nous dire ce qui va et ce qui va pas c'est plutôt sympas, et c'est pour ça que ce site est très sympas. je pense que tu as raison quand tu dis être belle !!

bien dans sa tête et bien dans son corp pour moi c'est être belle aussi !!

bon courrage à vous toutes et tous !! et peut être à bientôt sur mon blog pour celles qui veulent, vous êtes les bien venues

posté par svelte7 le 07-07-2008 à 19:56

vicfali le 07-07-2008 à 19:49

tu dis que tu veux être belle , mais tu sais la beauté ce n'est pas seullement un corp parfait

je connais des jeunes femmes au corps svelte , toujours bien maquillée , mais qui sont les pire pestes que je connaisse , un n'a pas hésité à faire éclater un ménage juste comme ça pour pouvoir ce vanter que personne ne peu lui resister

alors cette beaute là beurk beurk beurk !!!!!

maintenant je comprend que tu veuille te sentir mieux dans ton corps parce que tes kilos te pése (sans jeu de mot)

je suis dans le même cas , alors on est là , sur se site , pour s'entraider et se motiver

alors oui on finira par ressembler à ce que nous souhaitons voir dans le miroir et nous serons belles dehors comme dedans

amitié et bon courage

merci pou ton soutien je part au boulot je te parlerai plus tard

posté par vicfali le 07-07-2008 à 19:49

tu dis que tu veux être belle , mais tu sais la beauté ce n'est pas seullement un corp parfait

je connais des jeunes femmes au corps svelte , toujours bien maquillée , mais qui sont les pire pestes que je connaisse , un n'a pas hésité à faire éclater un ménage juste comme ça pour pouvoir ce vanter que personne ne peu lui resister

alors cette beaute là beurk beurk beurk !!!!!

maintenant je comprend que tu veuille te sentir mieux dans ton corps parce que tes kilos te pése (sans jeu de mot)

je suis dans le même cas , alors on est là , sur se site , pour s'entraider et se motiver

alors oui on finira par ressembler à ce que nous souhaitons voir dans le miroir et nous serons belles dehors comme dedans

amitié et bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.