Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MmeJedusor le 07-07-2008 à 21:09

Je reprends tout à zéro. Besoin de soutien.

Bonjour,

Je suis inscrite depuis un moment sur ce site, mais j'ai délaissé mon blog par manque de temps. De plus, j'ai laissé tomber mon régime.

Demain, je reprends tout à zéro. Je suis en vacances actuellement, donc j'aurai plus de temps pour moi.

L'ennui, c'est que du coup, je n'ai plus vraiment d'amis, ce qui est normal, vu que j'étais absente.

C'est pourquoi je recherche des compagnons de régime.

En plus, je ne sais pas trop par où commencer niveau régime, parce que j'ai fait de l'hypoglicémie dernièrement et mon médecin m'a dit de manger plus de féculents alors que j'en mange déjà des tonnes. Je ne comprends plus rien.

Bon, j'espère trouver des amis.

Bonne soirée.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mpc29 le 08-07-2008 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

après un gros coup de bluies ce weekend et des grignotages de tout et de rien!!!

j'ai ddécidée de reprendre mon régime à zéro depuis lundi

j'ai déjà perdu 7kg deopuis le 24 mars mais ils n'en restent encore a perdre si tu veux on peut faire la route ensemble

j'ai 38 ans, 2 garçons de 7 et 10 ans

je suis assez optimiste de nature et j'aime beaucoup l'humour sous toutes ses formes

donc voilà si tu veux accepte mon invitation

a bientôt j'espère

posté par manola2003 le 08-07-2008 à 19:09

Bonjour, je m'appelle lucie, j'ai 28 ans. La motivation est essentielle dans un régime, mais je pense que ton objectif (52 kg) est trop ambitieux. 57 kg me semble plus raisonnable pour réussir. J'ai une astuce pour ne pas trop se décourager et perdre pour toujours ses kilos, sans les reprendre: il faut y aller progressivement, c'est pourquoi en général, je fais un régime pendant 4 mois (je perds environ 5 kg) puis je fais une pause de 1 mois. Sans me jeter sur le superflux et en surveillant la balance. Ca marche et c bon pour le moral, en septembre je pesais 63 kg et aujourd'hui j'en fais 57kg. Je suis en phase de pause depuis 2 mois et dès que je me sents prête je m'y remets pour perdre les 2 derniers kilos.  Pour ton hypoclycémie c un cercle vicieux, j'en ai toujours fait avec évnaouÏ ssement à la clé. Un jour j'en ai eu marre car tu manges du sucre pour remonter la glycémie et te sentir mieux mais vu que ton taux de sucre est élevé, ton corps te demandera toujours plus de sucre. la solution que j'ai adoptée c'est d'éliminer le sucre de mon alimentation pendant 15 jours, comme une sorte de sevrage, les premiers jours sont très difficiles mais les bénéfices s'en ressentent vite. Plus cette sensation de malaise que j'avais tout le temps. Je te déconseille de manger beaucoup de féculent une fois par jour cela suffit largement. Essaie le sevrage du sucre, c très efficace car le sucre agit comme une drogue, plus tu en consommes plus ton corps en a besoin.

posté par MmeJedusor le 08-07-2008 à 17:59

Wow, je suis contente d'avoir toutes ces réponses, c'est très encourageant, merci les filles !

posté par luudii le 08-07-2008 à 09:00

Moi aussi je reprend tout à zéro!! J'étais totalement démotivée de n'avoir personne à qui parler durant le régime!
J'avais perdu 3,6kg, c'était encourageant mais bon... j'ai tout repris même plus!
Si tu as besoin je suis là!!
Bon courage bisous

posté par samia234 le 07-07-2008 à 22:41

tu as besoin d'amie je suis la

posté par lolotte91 le 07-07-2008 à 21:52

coucou,

comme toi je reprend un regime aujourd'hui, si tu as besoin d'encouragement et de soutien tu peux compter sur moi sans probleme. J'ai moi aussi besoin de soutien donc si on peu se soutenir c'est mieu tout de même

a bientot

posté par mini-pitchoune le 07-07-2008 à 21:18

coucou

Si ta besoin de soutien, je me ferais un plaisir detre la pour toi. N'hésites pas!

bonne soirée a toi et bon courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.