je part au combat, qui m'accompagne?
Je m’appelle...Rania, j'ai 26 ans. Mariée et maman de 2 bout'chou. Je pèse actuellement 74 kg et j'aimerai vraiment perdre mes kilos en trop. Cela fait 2 semaines que j'ai décidé de me reprendre en main et j'ai déjà perdu 4 kg, c'est peu vu le nombre de kilos que je dois encore perdre mais pour moi c'est déjà une grande victoire! J'ai tellement fais de régimes, mais je craque à chaque fois! Cette fois-çi, plus motivée que jamais, j'ai décidé de me façonner un régime à ma manière. Cela a été dur au début mais heureusement que c'est passé, et maintenant , c'est presque une habitude. Mon objectif: - 20kg en un an. Ce qui prime avant tout pour moi, c'est de ne plus reprendre les kilos perdus! Courage à toutes celles qui ménent le même combat, avec beaucoup, (j'allais dire un peu, mais ce n'est pas approprié! lol!) de volonté et de patience, ces fichus kilos on en viendra à bout! Biz à toutes celles qui me liront et tenez bon, ne lachez pas!
Belle mentalité, bon moral, tu iras loin... Félicitations pour ce départ et bonne continuation sur le chemin de la sveltesse.