Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rania2006 le 07-07-2008 à 23:52

Voir le profil

je part au combat, qui m'accompagne?


Je m’appelle...Rania, j'ai 26 ans. Mariée et maman de 2 bout'chou. Je pèse actuellement 74 kg et j'aimerai vraiment perdre mes kilos en trop. Cela fait 2 semaines que j'ai décidé de me reprendre en main et j'ai déjà perdu 4 kg, c'est peu vu le nombre de kilos que je dois encore perdre mais pour moi c'est déjà une grande victoire! J'ai tellement fais de régimes, mais je craque à chaque fois! Cette fois-çi, plus motivée que jamais, j'ai décidé de me façonner un régime à ma manière. Cela a été dur au début mais heureusement que c'est passé, et maintenant , c'est presque une habitude. Mon objectif: - 20kg en un an. Ce qui prime avant tout pour moi, c'est de ne plus reprendre les kilos perdus! Courage à toutes celles qui ménent le même combat, avec beaucoup, (j'allais dire un peu, mais ce n'est pas approprié! lol!) de volonté et  de patience, ces fichus kilos on en viendra à bout! Biz à toutes celles qui me liront et tenez bon, ne lachez pas!






11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par petiteetoile123 le 08-07-2008 à 00:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Belle mentalité, bon moral, tu iras loin... Félicitations pour ce départ et bonne continuation sur le chemin de la sveltesse.

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.