Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vive_la_vie le 08-07-2008 à 07:11

VELO D'APPARTEMENT : Pouvez vous me donner votre avis ?

Bonjour à toutes...et tous

Un ami prof de fitness m'a conseillé l'achat d'un vélo d'appartement pr compléter mon régime alimentaire pr bruler les graisses (en séances d'1 heure environ)

Seulement j'ai bcp d'échos de gens qui me disent qu'il en ont acheté un.. en ont fait 15 jours et ont arrêté...

Pourriez vous me donner vos avis?? Si vous en possedez un ou si qqun de votre entourage en possede un..??

Est-ce que c efficace? Ce n'est pas trop lassant??

Merci d'avance pr vos réponses!!!!

Des Bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par alexlolasara le 02-01-2009 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai un vélo élliptique, je trouve ça super, et ça m'a énormément aidée dans ma perte de poids. Je l'ai depuis un an et demi, j'en fais très régulièrement, environ 45 minutes 3 fois/semaine, soit devant la télé,soit en téléphonant à mes copines, soit en écoutant de la musique. Les résultats : tu te muscles et tu perds ventre, hanches, fesses... tu maigris harmonieusement en fait ! Je vois la différence avec des copines à moi qui ne font pas de vélo et pas de sport en général, l'amaigrissement est moins réussi. 

Par contre, il faut t'engager à en faire très régulièrement, et une bonne séance dure 45 minutes minimum. Pas besoin pour maigrir de forcer, il faut donner un maximum de tours de pédale, donc à une toute petite vitesse, ce n'est pas épuisant.. Et puis, je ne sais pas ton âge, mais moi j'ai 55 ans, et j'y arrive sans problème. 
Allez, courage, saute sur ton vélo !

Lex

posté par nilia le 02-01-2009 à 10:35

Le vélo d'appartement.... J'en ai jamais fait mais bon faire du vélo sur place c'est pas franchement évident...

Ce que je peux te conseiller c'est l'éliptique... c'est comme un vélo mais tous tes muscles travaillent des bras jusqu'au molet. Pour en avoir fait c'est très éfficasse mais voila c'est pas pour les féniasse!!! donc si t motivé pourquoi pas???

posté par linda31_80 le 02-01-2009 à 09:39

bonjour les filles le vélo d appartement est trs efficace sa marche je l ai fait longtemp aprés ma premieres grosesse et j ai vraiment perdu ces kilos il faut tenir le cout  je faisait 30 minutes par jours

posté par angiemax le 08-07-2008 à 09:39

choupi-31 le 08-07-2008 à 09:05

J'en ai eu un  aussi mais je ne l'ai pas utilisé très longtemps. Devant la télévision ca va se n'est pas trop lassant. Moi ce qui m'a fait arréter c'est le mal aux fesses lol. Je trouve que c'est vraiment très inconfortable. A la fin de chaque scéance, j'avais le derrière completement endormi. Peut être aussi qu'il n'était pas d'une qualité exemplaire mais ma mère qui en avait pris un plus chère faisait le meme repproche que moi. Si j'ai un conseille à te donner c'est de prendre un vélo elliptique. Ca fait travailler beaucoup plus de muscles, aussi bien le haut que le bas du corps, et tu n'as mal nulle part. J'en ai un et j'en suis très satisfaite. Bonne journée. Val

je te conseille d'acheter une selle en silicone chez Decathlon : ça coûte pas cher du tout  et ça évite le mal aux fesses ! lol

posté par choupi-31 le 08-07-2008 à 09:05

J'en ai eu un  aussi mais je ne l'ai pas utilisé très longtemps. Devant la télévision ca va se n'est pas trop lassant. Moi ce qui m'a fait arréter c'est le mal aux fesses lol. Je trouve que c'est vraiment très inconfortable. A la fin de chaque scéance, j'avais le derrière completement endormi. Peut être aussi qu'il n'était pas d'une qualité exemplaire mais ma mère qui en avait pris un plus chère faisait le meme repproche que moi. Si j'ai un conseille à te donner c'est de prendre un vélo elliptique. Ca fait travailler beaucoup plus de muscles, aussi bien le haut que le bas du corps, et tu n'as mal nulle part. J'en ai un et j'en suis très satisfaite. Bonne journée. Val

posté par hanna8 le 08-07-2008 à 08:01

j en est un et j aime sa .efficase oui   , c est lassant  oui, moi je met un film , pour que le temps passe plus vite . bonne journée       gabrielle

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.