Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'ai un vélo élliptique, je trouve ça super, et ça m'a énormément aidée dans ma perte de poids. Je l'ai depuis un an et demi, j'en fais très régulièrement, environ 45 minutes 3 fois/semaine, soit devant la télé,soit en téléphonant à mes copines, soit en écoutant de la musique. Les résultats : tu te muscles et tu perds ventre, hanches, fesses... tu maigris harmonieusement en fait ! Je vois la différence avec des copines à moi qui ne font pas de vélo et pas de sport en général, l'amaigrissement est moins réussi.
Par contre, il faut t'engager à en faire très régulièrement, et une bonne séance dure 45 minutes minimum. Pas besoin pour maigrir de forcer, il faut donner un maximum de tours de pédale, donc à une toute petite vitesse, ce n'est pas épuisant.. Et puis, je ne sais pas ton âge, mais moi j'ai 55 ans, et j'y arrive sans problème.
Allez, courage, saute sur ton vélo !
Lex