Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Andalucia le 08-07-2008 à 17:05

Mes débuts

Bonjour les filles! j'attends avec impatience lundi pour faire mes vrais début... En attendant j'ai pl   acé ma réglette sur ma bouteille d'eau et j'essaie de respecter les heures pour la boire d'ici ce soir ( je ne sais pas vous mais moi je n'ai jamais soif .... d'eau. Non , non, je ne suis pas alcoolique mais je préfère boire des tisanes ,  je n'aime pas l'eau pure. Bon, si vous voulez me parler n'hésitez pas, je vous attend . Bonne journée et vive les vacances en FORME mais sans les FORMES!!!!!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Andalucia le 09-07-2008 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteetoile123 le 08-07-2008 à 17:11

Hello, quand on dit de boire de l'eau, tu peux très bien boire des tisanes... moi pour ma part chaque matin je fais 2 litres de tisane et ensuite je mets au frigo et toute la journée je bois de l'eau à la tisane.. ;je préfère car l'eau par chez nous a un fort gout de chlore.. alors vive la tisane ou parfois je mets aussi quelques gouttes de citron ou quelques gouttes d'antésite....Alors bonne fin de semaine et bonne route sur le chemin de la sveltesse.
Bonjour petite étoile et MERCI pour ton message . Il va me mettre en bonne condition pour la journée . J' habite un petit village du Roussillon TAUTAVEL . Je joins une photo. Bonne journée A bientôt j'espère

posté par petiteetoile123 le 08-07-2008 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, quand on dit de boire de l'eau, tu peux très bien boire des tisanes... moi pour ma part chaque matin je fais 2 litres de tisane et ensuite je mets au frigo et toute la journée je bois de l'eau à la tisane.. ;je préfère car l'eau par chez nous a un fort gout de chlore.. alors vive la tisane ou parfois je mets aussi quelques gouttes de citron ou quelques gouttes d'antésite....Alors bonne fin de semaine et bonne route sur le chemin de la sveltesse.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.