Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vinie1982 le 29-08-2007 à 18:16

j''ai craqué!!!!!!!!!

je suis au régime depuis 3 jours et g craqué pour un rocher ca m'enerve.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marilou151 le 29-08-2007 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sais moi hier j'ai craquer pour ............deux rochers ,tu n'es pas la seule
et la semaine dernier une portion de gateau au chocolat que j'ai fait pour mes petits enfants alors c pas dramatique ,et tu vois je me suis de suite senti mieux et remis au régime , et bien sur ce qu'il faut c'est de ne pas en acheter . Ce que je me dis à chaque fois . bises

posté par pervenche le 29-08-2007 à 19:10

nous avons toutes nos faiblesses. Moi aussi au 3ème jour de régime j'ai craqué devant un paquet de gaufrettes au chocolat. Pour l'éliminer je ferais un peu plus de marche Je dois me motiver......

posté par senga le 29-08-2007 à 19:04

J'espère qu moins que ce rocher était bon. C'est l'essentiel non ?
Un petit plaisir de temps en temps...est-ce si grave?

posté par missliz le 29-08-2007 à 18:58

Tu sais, moi j'ai viré toutes les cochonneries sucrées de mes placards, comme ça, plus de tentations!!! C plus facile, tu t'en doutes! Fais pareil si tu peux, tu seras plus tranquille!
Pas d'angoisse, moi la semaine dernière j'ai craqué pour un cone, j'ai quand même perdu 1 kilo!!!
Bon courage!!!

posté par mamymone le 29-08-2007 à 18:54

mais c'est rien çà, rien qu'un rocher? mais non, si tu cours en rond 5 minutes dans ton salon ...tu les auras reperdus les kelkes grammes en plus. Allez tête haute, çà va aller, tu vas y arriver. Bisous...
Mais faut pas en reprendre un juste après.. hein ok?

posté par Zowe le 29-08-2007 à 18:45

Un rocher, c'est rien du tout. Pas de panique ! Faut continuer à vivre quand même. Tu feras plus attention demain, c'est tout.

posté par caline89 le 29-08-2007 à 18:36

Ben oui, moi aussi j'ai craqué. Ma collègue de bureau fêtait son départ, elle a fait des succulents gâteaux fondant au chocolat et un au citron. Je n'ai pas résisté.
Du coup je n'ai pas pris de goûter, et je fais la passe sur la douceur du jour. Et voilà, le tour est joué.

posté par didi5040 le 29-08-2007 à 18:35

même si tu as craqué pas de probléme reprend ton régine la ou tu l'a laissé et tout ce passera bien ça arrive a tout la monde
moi ossi hier soir mais j'ai pris quelque céréales spécial k pour me caler avant la nuit et ce matin c reparti normalelent courage et biz a toi

posté par trouchpinette le 29-08-2007 à 18:32

Salut VINIE,

Ce n'est n'est pas grave, ça arrive a tout le monde, l'essentiel est que tu poursuive ton régime, m^me si il y a des écarts, bon il ne faut pas en faire tous les jours non plus, mais un de temps en temps, allez courage

posté par tif45 le 29-08-2007 à 18:28

help moi je serai bien tanter par un mac do enfin surtout mon copain comment resister

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.